Shadow Gangs: Revivre les sensations des jeux d'arcade ninja des annees 80

Salut tout le monde;

Je suis le createur de Shadow Gangs, un jeu ninja qui s’inspire des jeux d’arcades ninja de la fin des annees 80, Shinobi en particulier mais pas seulement.

Il es maintenant sur Kickstarter, voici la video

Kickstarter :
ici

Page web

j’espère que vous apprécirez!

Cool une version Dreamcast prévue.
On va relayer le projet sur le site et les réseaux sociaux. :smile2:

Dreamcast prevue!

Merci d’avance de vouloir propager l’info!

Pas assez copié Shinobi à l’époque. Y’a moyen de faire un jeu vraiment Fun :good::good:

Par contre au niveau du game design on est le cul entre ambiance Jap’ Shinobi et ambiance US à la Street Fighter … Mais bon sinon :good::good::good:

Rage : Pas assez copié Shinobi à l’époque. Y’a moyen de faire un jeu vraiment Fun :good::good:

Par contre au niveau du game design on est le cul entre ambiance Jap’ Shinobi et ambiance US à la Street Fighter … Mais bon sinon :good::good::good:

Merci, ce n’est que le debut.

J’ai detaille quelques changement dans l’update du Kickstarter.

Le gameplay sera principalement Shinobi, mais les enemies de certains jeux d’arcade de l’epoque (je viens de jouer a Secret Agent, et le premier boss + les enemies a jet pack me donnent des idees :slight_smile: )

Aussi, par exemple je prevois d’introduire des hazards au sol que le hero de Shadow Gangs devra dispatcher.

Et beaucoup d’autres ameliorations

Salut tout le monde;

Le kickstarter de Gangs Shadow entre dans ses dernières heures, et je voudrais laisser quiconque qui est intéressé, mais a hésité pour une raison quelconque à propos de
Les améliorations et les modifications que la version complète aura:

-Il y aura des filtres disponibles pour ajouter scanlines ou d’autres effets de shader plein écran comme ceux déjà disponible pour l’émulateur comme MAME, WinUAE etc …

En ce qui concerne les graphiques, tous les personnages seront dessines par le même artiste qui a fait Dan et les ninajs, ce qui garantira une coherence
artistique et une meilleure qualité.

-Les Animations seront double ou triples dans certains types d’animations (animation de mort, et d’autres).

-Beaucoup d’effets spéciaux seront ajoutés, certains utilisant des shaders. Sang, de meilleurs effets de balle et de collisions, fumée etc …

-Si vous ne aimez le jeu en raison du manque de la diversité, il y aura beaucoup plus d’interactions, Dan aura un inventaire et des
armes sepciales, ainsi que attaques speciales (magie), il y aura un élément de la recherche, la récupération de l’argent, deliverer tous les types de d’otages, certains
élément d’aventure / exploration, comme en utilisant le double saut pour atteindre les zones secrètes.

-La Forme Ninja va permettre Dan de ne pas mourir au premier coup (mais ca lui causera de revenir à sa forme de combat). Aussi la forme de ninja sera disponible vers environ 10 à 15% du début de chaque niveau.
Cela tirera le difficulte vers le bas.

-Et beaucoup d’autres améliorations et corrections. Une liste complète se trouve dans la page Kickstarter.

Je voudrais aussi vous demander de jouer a la demo pour obtenir un vrai feeling du jeu et aussi le tester sur votre propre moniteur pour voir le resultat.

Si dessus est le nouveau Dan comme ninja, et la premières image du drone d’attaque.

En outre tous ceux qui ont soutenus Shadow Gangs dans le Kickstarter recevront des builds milestone sans exceptions.

Merci beaucoup!