Shenmue 3

2010 a été l occasion parfaite pour SEGA de relancer la licence. Maintenant je pense qu on peut faire croix dessus.
Shenmue fait parti de ces jeux là , adoré mais qui restera dans le passé à  l instar de Alex Kidd, Phantasy Star, Shining Force, etc.

Ouais Shenron !

That’s the spirit…!:content2:

Un jour ou l’autre notre voix finira par porter.:good:

Shenron :

tontonsega : Certains on du mal sur ce sujet. -_-

Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Ben certains y croient encore tout simplement.

On a retrouvé Canard WC :cool:

Just Do it :cool:

J’ai fait mon devoir. :cool2:

moi aussi :cool2:

Tiens l’échidné ça faisait un bail:mrgreen:

Truc de fou, plus de 80 dollars pas donateur:surprised: Les fans répondent présent, il faut savoir ce que l’on veut, la fin ou rester sur sa faim.
Il y a quand même le choix entre 2 plateformes c’est pas dégueu hein^^

Moi aussi j’ai fait mon don, je prendrais une PS4 soit pour la sortie soit si la machine baisse suffisamment avant^^

Avec Shenmue III, The Last Guardian et le (vrai)remake de FF7, 3 des plus gros fumiciels viennent de perdre leur statut. Bravo Sony.

Bravo Sony. On se revoit en 2020 quand les jeux seront sortis par contre.

PPPPUUUUUTTTTTTAAAAAIIIIINNNNNNNN…

Hors de question que je m’achète sur PS4: je le prendrais sur PC et sur Steam, tiens, c’est obligé.

La gueule de Ryo fait flipper quand même. J’espère qu’ils vont la changer…

Shenmue 3 c’est 2017. Le reste Rà F.

Les 1.500.000$ vient d’être passé. :cool:

Ah mais maintenant, c’est terminé l’E3: tu peux sortir n’importe quel putain de titre (même un fallout 4), la principale annonce restera Shenmue pour cette année 2015.

spindash :

Les 1.500.000$ vient d’être passé. :cool:

Et il reste 31 jours sur… 31 jours:cool2:

A ce rythme-là , les 4 millions seront facilement atteints en 15 jours, je parie.:mrgreen:

spindash : J’ai fait mon devoir. :cool2:

Moi aussi :love:

La prévision de Kicktraq (dont je ne connais pas la fiabilité hein:mrgreen:):
:surprised:

Pour le « Just do It », j’en pleure presque de rire :lol3::lol3:

Je suis tout simplement super mega ultra giga content de cette nouvelle!

Il est à noter que Frédéric Biscay, Président de Shibuya International est le co producteur du jeu. C’est d’ailleurs lui se chargeait des invités japonais au Toulouse Game Show (2011) et au Monaco Anime Game Show (2013) dont Yu Suzuki.

Edit :

Interview de Cédric Biscay en 2013 sur le site de Shenmue Master

Ouais VirtuaHunter, Kicktraq est plutot fiable pour l’avoir testé sur notre projet. Ceci dit ca me parait un peu beaucoup là , c’est calculé par des algorythmes donc il n’a pas du prendre en compte l’effet E3 qui s’épuisera forcement :smiley:

Oui c’est clair, mais plus de 10 millions doit être faisable, enfin disons que si ça atteins 6/7, je ne serai pas surpris:cool2: