Shenmue 3

Va falloir qu’il rajoute du strech goal!

Genre Shenmue 1 et 2 inclus:lol3:

Ou alors Shenmue 3 édition Dreamcast (ok, c’est beau de rêver).

A voté … Heu, je veux dire … A participé !

J’ai confondu… Les 2 sont des gestes citoyens … :content2:

Par conséquence : Participez, participez !

après, perso, ça sera la version PS4 !
Un ordinateur est trop instable (lorsqu’il devient obsolète), alors qu’une console m’assure la fonctionnalité des jeux (une PS4 sera toujours fonctionnel, même 20ans après en occas’)

Non mais les 2 millions seront atteints ce soir, c’est sûr.

1 million 841 000 dollars pour 22 277 contributeurs, c’est une évidence pur et simple.

Au passage (un post sur mon FB personnel):

"En ce 16 juin de l’an 2015, j’adresse officiellement toutes mes excuses à tous les fans de Shenmue pour les avoir trollés depuis un certain temps.

Honnêtement, même étant un SEGA-Fan pur sang, la communauté Shenmue aura réussie une chose et qui m’aura impressionné durant toutes ces années, c’est de garder espoir pour une licence qui, pourtant, était condamnée à ne jamais connaître de suite et fin.

Alors, je le dis et le redis encore: j’adresse toutes mes excuses à la communauté mondiale des fans de Shenmue et même si le jeu fera un bide (dans la situation oà¹), vous pourrez être assuré que vous connaîtrez la fin de l’histoire de Ryo quoi qu’il arrive.

Et pour vous prouvez ma bonne foi, j’ai contribué au projet Shenmue 3.

PS: ouais et je l’assume complètement, même mes trolls :mrgreen:"

Bon je te ban ou pas…:lol3:

Pour la suite on attends la résurrection d’Alex Kid:mrgreen:

Rien ne nous dis que Shenmue III marquera la fin de la saga. Comme il a été dis par Yu Suzuki il n’y a pas si longtemps, pour mettre fin à la saga il faudrait aller jusqu’à Shenmue IV voir V . J’ai dans l’espoir que les fonds récoltés permettront à Suzuki de ne pas se contenter d’un troisième opus qui bâclerait, j’imagine, l’histoire de Ryo Hazuki.

Je pense que pour l’instant rien n’est décidé, pas de précision pour le moment, la décision se fera surement en fonction du succès Kikstarter et des soutiens qui viendront en complément. Je suis certain que si ils n’ont pas la certitude de pouvoir faire le 4, il feront en sorte que tout soit dans le 3 quitte à compresser l’histoire, je préfère de loin cette situation plutôt que le truc cauchemardesque du genre, vous avez le 3 mais pas le 4:lol3:

bordel!!!que la vie est belle en ce 16 juin!!!le plus grand jeu de tous les temps aura enfin sa suite!!!on l’a tant attendu et demandé!!!j’ai toujours du mal a y croire depuis cette nuit(j’etais au boulot quand ce fut annoncé!!!)

en tout cas,j’ai participé en mettant 100 dollars juste pour avoir mon nom au générique!!enorme!!!

VirtuaHunter : Tiens l’échidné ça faisait un bail:mrgreen:

Je reviendrais quand un nouveau Panzer Dragoon sera annonce
:content:

plus que $ 80K et c’est bon !

On remarquera les petits copyrights original game SEGA!! et YSnet en dessous du logo de Shenmue 3 :slight_smile:

Campagne bientôt bouclée!
Image and video hosting by TinyPic

pour pour la prévision de 25M$ la faut pas trop rêvé.
l’algorithme a pas pris en compte l’effet annonce tonitruante au court d’une événement regardé par des dizaines de millions de personnes.
l’effet produit attendu depuis plus de 10 ans par des fans historiques.
Déjà les 600 souscripteurs a plus de 500€ ça va plus beaucoup monter ça, et même le reste ça va s’aplanir.

25M$ c’est ce qu’a fait le plus gros kickstarter tout catégorie confondu.
par contre il a ses chances pour battre le plus gros kickstarter JV (5,5M).

Le temps que je regarde la vidéo (4 minutes), c’est grimpé de 10 000$.

L’estimation de kicktrack est montée à 30 millions depuis tout à l’heure, mais Valgar a raison : le montant atteint sur KS est accessoire, l’important c’est qu’il atteigne tous ses stretch goals pour encourager les investisseurs.

Dreammax : On remarquera les petits copyrights original game SEGA!! et YSnet en dessous du logo de Shenmue 3 :slight_smile:

…mais ce n’est plus un jeu SEGA. Sega a les droit seulement sur Shenmue 1 & 2 et donc pour l instant pas de possibilité de voir ces jeux remasterisés …

Source FAQ quickstarter de Shenmue 3 :

petit extrait :

Is this game affiliated with SEGA?
SEGA has officially given us the rights to use the « Shenmue » license.

Last updated: Mar 16 juin 2015 18:16 JST
Are there plans for the HD versions of Shenmue 1 & 2?
The property rights for Shenmue 1 and Shenmue 2 belong to SEGA, so we are not in a position to comment on that.

Last updated: Mar 16 juin 2015 18:19 JST

Toutes les secondes, le montant grimpe !
D’ici 5 minutes, les 2 millions auront été collecté ! ^^

— EDIT —

Bah voilà , c’est fait … ^^

On dirait le compte à rebours du réveillon :content2:

La barre des 1 millions 995 000 a été dépassée.

2 millions done!