Mais c’est génial :surprised:
Shenmue Dojo est en train de le faire en anglais :o
On l’a mettra ensuite en fr.
Elle a l’air pas mal du tout cette vidéo.
N’empeche les mecs taffaient tous sur des Silicon Graphics Indy ou O2.
C"était autre chose que des pc de mayrde :sigh:
Très intéressant , vivement une traduction
j’ai jamais joué a shenmue aucun d’ailleurs j’ai toujours hésité a le prendre
Très mauvais troll :non:
Nicomacdo :
chaz : Mail reçu comme quoi mon don a été collecté mais aucune demande quant au choix de la plate-forme.
Même chose pour moi.
Oui, ça viendra surement plus tard (par exemple, j’ai reçu un email il y a quelques jours seulement pour le choix de ma version de bloodstained).
http://www.jeuxvideo.com/news/445070/shenmue-3-risque-de-revoir-ses-graphismes-a-la-baisse.htm
Ce troll niveau 9000 :whoo:
je mettrai des gros guillemets sur cette news à troll. Je n’ai vu aucune mention de cette histoire de graphismes revus à la baisse alors qu’on reçoit les news directement lorsque l’on est contributeur. C’est stupide… Et il aurait fait quoi avec uniquement le montant demandé lors de la campagne ??? Un jeu en 2D ??? pas très sérieux de balancer des trucs comme ça …
Essai de convaincre Cireza de cracher son fric :oui:
Kickstartron :mdr:
On jugera sur pièce quand le jeu sortira.
En même temps, on sait parfaitement qu’avec un tel budget, Shenmue 3 ne sera pas un AAA (ni un AA ni un A d’ailleurs), ce n’est pas un question de talent ou quoi que ce soit, juste que c’est infaisable.
Cela ne décevra que ceux qui se sont fait des films, moi je veux une bonne suite et fin (bon la fin par contre…^^") la technique on sera loin du top of the top et je m’en fous.
comment le jeu pourrait avoir des graphisme « revu a la baisse » alors que le jeu, en tout ca ce qu’on en a vue, a des graphisme de 2007? :smileWink:
et bon les mec qui ont touours pas compris le fonctionnement d’un kickstarter!!
parce que bon d’un coté non l’argent du crownfunding n’est pas le seul argent que beneficira le jeu pour le développement ET TOUT LES PROJET fonctionnent comme ça.
et de l’autre TOUT LES PROJET on une somme espérer pour faire « exactement comme on le reve » 5 a 10 fois supérieur a la somme " c’est bon on peut se lancer et que la somme « revé » n’est quasi jamais atteint n’as jamais était synonyme de « projet revu a la baisse » ou pire « projet qu’as pas assez d’argent pour aboutir » et meme dans les porjet traditionnel les développeur on jamais ou presque une somme suffisante pour faire un jeu « comme dans leurs rêves »
et bon faut arrêter de voir les projet a 100milliard pour croire que c’est de ça qu’a besoin un jeu pour être bon sinon tout les entreprise ou presque aurait déjà fait faillite.
si on prend les yakuza (qui bon sont pas loin d’être ce qu’on attend d’un shenmue) si avec 0,5M de vente a chaque fois ils trouve la licence assez rentable pour en être au 10eme épisode ça veux dire que ces jeux ton un budget d’au grand max 5M campagne de pub inclus.
Sega qui devient de plus en plus incroyable. Voilà qu’on apprend que Ryo de Shenmue sera présent dans Project X Zone 2 alors que Sega se fout royalement que le Vrai Shenmue 3 sortira « bientôt ». C’est vraiment se foutre de la gueule du monde. Du moins, moi j’ai du mal à comprendre leur stratégie ces dernières années …
Nin-Jy : Essai de convaincre Cireza de cracher son fric :oui:
J’ai mis 60 balles dedans. C’est mon seul KS, et je l’ai fait pour votre salut à tous plus que pour le mien.
Peu importe les propos tenus sur le déroulement du KS (et le fait que j’ai vraiment du mal à Sony), j’espère bien évidemment que le jeu sera bon, et qu’il fera plaisir aux fans. Après tout, je fais partie de ceux qui ont toujours soutenu Sega et j’ai mes deux exemplaire DC euro, avec encore leurs boites cartonnées (pas mal abimées malheureusement). En VGA sur télé HD, ça passe très bien
SLAINE : Sega qui devient de plus en plus incroyable. Voilà qu’on apprend que Ryo de Shenmue sera présent dans Project X Zone 2 alors que Sega se fout royalement que le Vrai Shenmue 3 sortira « bientôt ». C’est vraiment se foutre de la gueule du monde. Du moins, moi j’ai du mal à comprendre leur stratégie ces dernières années …
Ils en ont rien à secouer, on leur demande l’autorisation d’utiliser une licence, ils répondent oui ou non.
Shenmue 3 contiendra 2 chapitres.
(c’est ce qui a été dit lors de la confernece de YS en chine le mois dernier.)
Donc comme prévu si ça bide on ne verra pas la suite … Merdouille mais bon on va avancer enfin dans cette saga!!!
Et quand tu vois le nombre de personne ayant soutenu le ks, cela prouve bien que les fans ne sont pas des millions, et si il y avait une version One de proposée ça n’aurait pas doublé le nombre d’investisseurs.
Le succès ne repose pas que sur les fans et il va falloir le vendre aux autres, et c’est bien le problème^^"