Sinon, question conne… Comment on fait, pour choisir la version PC ou PS4 ?
J’ai beau regardé, j’ai beau me souvenir, mais à aucun moment ils m’ont demandé de faire un choix !
Comme dit avant, on te le demanderas lorsque le projet sera lancé. C’est ce que j’ai compris lorsque j’ai fait ma promesse de don pour ce jeu.
C’est mon coté comptable qui ressortait… J’aurai demandé en avance, pour mieux gérer les donations ^^
Bon, okay… Merci ^^
Les 6 millions sont tout proches…ça va le faire.
On a 6 millions de dollars! On a 6 millions de dollars! On a 6 millions de dollars!
trop bon !!
Lorsqu’ils disent qu’ils veulent faire des bustes en récompense, ils ne rigolent vraiment pas niveau taille!
EDIT : le jeu est financé pour 6 333 295 $! Il y a eut pas mal de désistement de backers à la fin par contre…
69 320
contributeurs
6 333 295 $
Très bien évidemment, mais il aurait pu faire 8 voir 10 millions si les personnes à la tête du KS n’avaient pas été des truffes…
Plus qu’à attendre 3 ans pour avoir quelque chose. J’ai toujours de gros doutes sur leur capacité à faire quelque chose de potable.
Bon maintenant que la campagne est clôturée, je serais curieux de savoir quels sont les financements que Ys Net/Shibuya disaient avoir sécurisé sur le KS. Car bon, malgré le record battu et la somme récoltée, je pense qu’on est tout conscients que ce n’est pas avec ça qu’il sera possible de développer le jeu (aussi intimiste soit-il), d’autant qu’il faut y retirer le coût des goodies et la petite commission KS.
Vidéos du live de cette nuit sur Twitch
Deuxième partie (il y a eut une coupure du live pendant 30 minutes environ) :
Sinon j’ai une question pour ceux qui ont backés le jeu, avez-vous reçu un mail de confirmation comme quoi votre compte a bien été débité du montant que vous avez choisit?
J’ai recu un mail qui me félicite et qui dit je vais recevoir un autre mail pour dire que mon compte sera débité.
Bon je vais me regarder les 2 heures qui manquent mais bon ca m’avait l’air un peu chiant on entend pas bien la traductrice, et y’ a des travaux en bruit de fond. lol
Ok merci gilles sat, ça me rassure, je ne suis pas le seul dans ce cas :good: !
Sinon ça été dit pendant la nuit, il sera possible de financer le jeu via Paypal.
Cireza : Plus qu’à attendre 3 ans pour avoir quelque chose. J’ai toujours de gros doutes sur leur capacité à faire quelque chose de potable.
Je suis certains que tout ceux qui vont bosser sur le jeu sont pleins de bonnes volontés, mais il est clair que ce n’est pas Yu Suzuki avec l’AM#2 de la grande époque, mais Yu Suzuki avec une équipe qui lui est en partie inconnue et en nombre surement restreint… et tout un tas de paramètres divers qui font qu’il y a beaucoup d’inconnu aussi bien pour nous que pour eux.
Je veux leur faire confiance, à eux de faire leurs preuves
Je pense que le contenu sera déjà bien au-dessus de ce qui était prévu à l’origine sur Dreamcast (et sur peut-être 4 GD, soit 4 Giga).
Comme Virtua, j’ai envie de leur faire confiance Depuis le temps qu’on l’attendait, on va pas bouder toutes ces bonnes nouvelles :content2:
Mail reçu comme quoi mon don a été collecté mais aucune demande quant au choix de la plate-forme.
chaz : Mail reçu comme quoi mon don a été collecté mais aucune demande quant au choix de la plate-forme.
Même chose pour moi.
Pareil mais pour les jeux et goodies ils ont le temps de redemander.
C’est hs mais aujourd’hui j’ai pu faire mon hommage à ma manière sur le tournage d’un projet de série avec un tee shirt et une mug Shenmue ! Le bémol je ne sais pas sur quelle tnt ce sera diffusé
Il y aune vidéo de making of sortie de nul part, on y voit des images assez rare du développement du jeu, le studio, des prototypes etc…
Mais c’est génial :surprised:
Virtua, ta mission : traduire cette vidéo. C’est facile, il y a des sous-titres !