En tout cas, il y a une chose sur laquelle tout le monde est tombé d’accord: le nouveau logo est hideux.
Moi tous les défaitistes et commentaires négatifs me passent à mille lieu!! En plus et sans broncher j’affirme que même si le jeu serait un pur étron technique avec des bugs à gogo : c’est un achat direct et irréfléchis!!
Put** ça fait tellement des siècles que’ j’attends de jouer à la suite : alors Hit absolue ou non rien à foutre je le prends et j’y joue dès sa sortie !! Merde on a trop attendu !!! Par contre le risque du bide c’est de voir le jeu ne pas se finir finalement : on aura progresser quand même ça reste l’essentiel …
Moi je suis chaud pour cette suite, j’ai fait l’année dernière Shenmue 2 XBOX et là Shenmue en DC jap !!!
Kerouac : Je suis le seul à trouver qu’ils ont su très bien retranscrire l’ambiance des deux jeux de l’époque?
Non, non je te rassure.
Nocon kid, qui visiblement bosse sur les decors, avait deja bien retranscrit Dobuita et je sens qu’il va peu a peu prendre ses marques puis personnaliser les assets de l’UE4.(moteur qui facilitera une experience fluide et des resolutions de porc)
Je reste confiant pour les animations (il reste du temps) mais moins pour le chara design (c’est limite un art et n’est pas le yakuza studio qui veut )
Pour les visages, ils n’ont qu’à reprendre ceux que l’on voyait dans le shenmue passport, perso ça me suffirait.
Tout un shitstorm sur les animations faciales alors qu’en 2000 c’était non seulement du jamais vu (Shenmue passport) mais en plus ils étaient en avance (au moins 3 ans) par rapport aux autres développeurs de l’époque.
Bref, je suis persuadé que ce sera très proche des Yakuza (la team Ryu Ga Gotoku) a forcément acquis une énorme expérience dans le domaine.
spindash :
Bref, je suis persuadé que ce sera très proche des Yakuza (la team Ryu Ga Gotoku) a forcément acquis une énorme expérience dans le domaine.
En parlant du loup, une petite comparaison a ete faite sur gaf :
Techniquement, ce sera logiquement tres au dessus d’un yakuza 0.
Loin derriere un yakuza 6 pour les persos (en aout 2017), idem pour les decors. (Mais l’ecart devrait se reduire pour deux raisons : Shenmue 3 etant aussi sur PC, il beneficiera du 60fPS/4K et comme de nombreux jeux depuis la PS2 les visages incroyables des cut scenes de Yakuza sont toujours inferieurs ingame…
(Reste qu’ilS mettent encore une gifle a Kim Jong Hazuki, meme s’il y a du progres).
A priori, les QTE seront d’un nouveau type et les free fights permettront davantage de techniques pour affronter simultanement des adversaires.
Si dans Shenmue III on me propose ça ;
Non seulement cela me satisfait, mais en plus je suis mega content. :love:
@spin
Oui et encore Pento Ryo etait bien moins reussi que Xiuying et Shenhua du dreampassport
(Mention speciale aux cheveux qui devaient marrier 2d et 3d a la perfection (mention
Les eclairages, textures, manquent encore de personnalisation mais j’ai confiance en Suzuki pour qu’il nous montre l’an prochain ses fameux effets de chaleur et d’humidite. (Je pari sur des ragouts et feux de bois plus vrais que nature )
PS: Ce sentier sous les bambous m’evoque Totoro. (Scene de la taniere)
:cool again:
@neoraf
Desole, je galere trop avec mon clavier virtuel pour la reduction d’image. (Vous devriez instaurer un redimensionnement automatique des images… Oui je sais, facile a dire:)
canard wc :
@neoraf
Desole, je galere trop avec mon clavier virtuel pour la reduction d’image. (Vous devriez instaurer un redimensionnement automatique des images… Oui je sais, facile a dire:)
:good:
Oui je sais, c’est loin d’être parfait. je vais voir ce qui est possible de faire rapidement sinon ce sera pour la v2…
Neoraph, President ! :nrv: :content2:
Pouarrfff comparer la série Yakuza avec Shenmue c’est un peu limite je trouve. C’est une fixette de journaleux bidon :cry2::cry2:
4 revendeurs listent Shenmue 1 et 2 HD sur Pista Bouse one :
http://www.gameblog.fr/news/70442-shenmue-1-et-2-hd-listes-sur-ps4-et-xbox-one-par-plusieurs-r
Ca commence a devenir concret…
alza.co.uk
getgame.sk
heureka.sk
madgamer.sk
GameBlog
Romain m’a eu.
Autant concret que les Bayonetta & Vanquish pack, Sega MegaDrive Collection et Sonic Mania.
Bwerf, on verra bien :content2:
Hum je prédis une sortie en Novembre.
Quitte à jouer à de vieux jeux, perso j’aurai préféré des versions Switch.
C’est un peu la console idéale pour ressortir de vieux trucs à 60fps en mode portable.
Shenmue 1 & 2 je les prendrai sur Switch, mais pas sur console de salon. J’ai déjà la DC… Idem de Bayo etc…
Shenmue Kiwami…
Le trailer du MAGIC 2018, egalement connu sous le trailer réservé a la presse pendant la GC 2017.
Ça avance vraiment bien je trouve, surtout pour une moyenne/petite production, il y a quand même de la qualité ! Le seul bémol reste le modèle de Shenhua mais ça sera arrangé. Je ne vois pas une sortie en 2018 par contre, mais c’est pas très grave.