Shenmue 3

idem , je n’ai pas assez joué longtemps pour me demander si ce système de fatigue du personnage était une bonne chose…

Edition collector Shenmue 3 pix n love :slight_smile:
Ce ne sera que la 4ème version que je vais prendre X’D

J’ai écouté par inadvertance le « vomi » avis de chez jeux vidéo.con : franchement les mecs sont complètement à côté de la plaque : le jeu va se faire « défionner » lors de sa sortie ils n’y font même plus mystère. C’est vraiment des débiles profond.

Pauvre Shenmue 3 la presse pro va pas l’aider sur ce coup là : d’ailleurs on peut constater le déclin de cette rédaction qui savait tester les jeux en 2000 et ce n’est plus trop le cas depuis un moment déjà …

Complètement d’accord, ils font peine à voir

Le rêve va se réaliser ENFIN!! Juste pour savoir qui sera joueur day one par ici. Moi ce sera sur PC mais pour avoir en physique j’aurai une version PS4 aussi.

C’est INCROYABLE quand même !!! J’espère que le jeu sera dispo un poiluchon avant !!!

Réservé pour le jour de Noël tout en recommençant le 1 & le 2 début décembre.

Edit: ça me fait rire de relire la 1ère page du topic aujourd’hui.

Moi j’avais un peu cassé ma tirelire avec le KS et j’espère ne pas recevoir le jeu avec du retard…
Et j’en ferais surement un unboxing du coup^^

Vous avez des nouvelles concernant l’envoi de votre jeu?
Depuis qu’ils m’ont demandé la confirmation de mon adresse fin octobre, je n’ai plus de nouvelles.

J’ai reçu le mail d’envoi aujourd’hui.

J’espère ne pas l’attendre des plombes…

Ok,merci.
J’espère e recevoir avant Noël.

Moi j’espère qu’ils sortiront une version PC sous GNU/Linux.

C’est vous dire la connerie.

Day one normalement, avec 4 éditions :
Une grosse KS PS4
Une plus petite avec la version PC, prise sur le net avec leur deuxième campagne
L’Edition Pix n Love
et l’édition Limited run avec la boite Dreamcast

XD il m’a ruiné ce jeu… alors j’espère en recevoir une a temps!!!

J’avais backé le KS pour une version digitale, d’abord sur PC mais avec l’exclu Epic Store j’ai changé pour la version PS4. Au moins en digital, sauf problème de connexion majeur, il n’y aura pas de soucis de livraison:smile:

De mon côté je suis à la bourre. Je viens de commencer Shenmue 2 sur xbox. (j’ai le 1 sur Dreamcast et le 2 sur xbox).

Je suis très déconcerté par la différence de moyens entre les 2 épisodes. Le premier se passe dans une map hyper restreinte alors que le 2 est immensément plus vaste, fourmille de personnages et activités en tout genre. Vu tout ce qu’il y a à faire, je serai pas prêt pour shenmue 3. Ce sera sur Epic store pour moi, faute de steam :yell:

Edit : je viens de payer ma première nuit a 38 $HK, il faudra faire ca pour chaque nuit ? (et donc gagner sa croute avec jobs et autres jeux d’argent). Je trouve ca très cool et ca apporte une nouvelle dimension totalement absente ou inutile dans le premier.

Et crotte, la version « physique » pc ne sera pas envoyé à temps mais le code du jeu oui.
J’espère tout de même avoir mon précieux pour Noël.
Au moins je pourrai y jouer, c’est déjà ça.

bko : Oui, il faut payer sa nuit d’hôtel. Perso je jouais aux dés juste à côté, ça rapporte gros en trichant un peu avec les sauvegardes ^^

bko : Edit : je viens de payer ma première nuit a 38 $HK, il faudra faire ca pour chaque nuit ? (et donc gagner sa croute avec jobs et autres jeux d’argent). Je trouve ca très cool et ca apporte une nouvelle dimension totalement absente ou inutile dans le premier.

Tu en auras vite marre de tenir des stands pendant des heures.

Y’a une date concernant l’embargo pour les tests du 3 au fait ?

Pas d’embargo à priori, mais des codes envoyés vers la date de sortie du jeu.