SHENMUE c'est quoi ce jeu ? XD

Je connais SHENMUE que de nom est grace au memebre de la OS FAMILLY j’en appris un peu plus sur cette magnifique serie j’aimerai en savoir un peu plus avant d’acqueriir une Dreamcast (avec un grand D comme DIEU)et les deux jeux,j’aimerais plus connaitre la serie merci et avec vos pooste et se que je trouverai sur internet j’essayerai de crée un dossier pour OS merci

Le mieux pour faire un dossier et de jouer au jeu :smiley:

Donc, premièrement, va t’acheter la Dreamcast avec Shenmue 1 & 2 :wink:

Te dévoiler l’histoire serait vraiment très dommage, le mieux est que tu le découvres de A à Z. Une seule chose : prend ton temps pour y jouer, sinon tu seras comme beaucoup de gens qui n’ont pas apprécié le jeu. Fais bien les quetes annexes, essaye de débloquer des nouvelles scènes, bois des boissons histoire de gagner une canette gagnante, va de temps en temps acheter des choses au supermarché pour gratter un ticket… Bref, vis exactement la vie de Ryo Hazuki, et ne la survole pas :wink:
Après, tu pourras te faire une idée par toi même du jeu, et faire un dossier, mais ne peche pas trop des infos à droite à gauche sur le jeu, sinon ton plaisir de jouer sera diminué.

c’est clair…
Shenmue ça ne se raconte pas ça se vit!

Ok merci je vais chercher les 3 objets miracles sur internet merci

Quand j’ai lu le titre du topic, j’ai cru à une blague, tu connaissais pas Shenmue ? Wow, délire…

Shenmue est le paroxysme de ce que peut-être le jeu-vidéo, tout y est parfait ou presque, c’est au delà d’un jeu, une oeuvre d’art jouable dont tu sera le héros, et tellement immersive que tu auras du mal en t’en détacher…

Tellement du mal, que la perspective de ne jamais voir de suite plonge pas mal de monde dans le désarroi le plus complet…