Shenmue City ou en route vers Shenmue 3 ?

ça continue de bouger. C’est bon signe. Est-ce les chiffres de téléchargement de Shenmue sont connus ?

Je m’étais donc trop enthousiasmé dans mon titre de topic. Dommage, j’y croyais à  l’approche de Shenmue III.

Bah on veut tous y croire!!!mais jamais Shenmue 3 ne m’aura semblé aussi improbable…

Et le dernier interview de Yu prouve bien son amour pour la saga, mais la décision ne lui appartient pas malheureusement.

Edit :
Désolé, j’ai confondu éditer (pour corriger une faute de frappe sur mon premier post) et citer.

Merci de supprimer ce post si possible.

Un instant j’ai cru à  une actualité sur ce jeu disparu, mais nan, une petite boulette:content2:

Ouais désolé. En retrouvant mon topic en cherchant celui générale de Shenmue, je me suis dit que je m’étais bien emballé en l’ouvrant et c’est quand même cette news qui m’avait décidé à  m’inscrire sur Sega Mag et Shenmue Master !

Du coup, j’ai relu mon premier post une nouvelle fois, trouvé une petite faute et en voulant la corriger, je me suis trompé de bouton.

Jamais trop tard pour se corriger:mrgreen: l’avantage de ce jeu reste que tu t’es inscrit quand même^^ et puis bon, à  l’époque ce Shenmue Gai a apporté une actualité et un peu d’espoir, normal de s’emballer!