Je vois pas le rapport.
On va promouvoir shenmue comme on va le faire pour jet set radio, bayonetta, yakuza ou encore valkyria.
Chaque chose en son temps.
Je vois pas le rapport.
On va promouvoir shenmue comme on va le faire pour jet set radio, bayonetta, yakuza ou encore valkyria.
Chaque chose en son temps.
Et puis, Shenmue et Yakuza sont deux choses bien distinctes pour moi. Même si j’aime bien Yakuza (cela dit, je n’ai fait que le deuxième), je préfère largement l’expérience offerte par Shenmue. (Des passages contemplatifs, une atmosphère que je préfère etc…).
Shenmue a officiellement 10 ans!
Joyeux anniversaire a cette serie qui nous manque toujours. Bon perso pour moi l’anniversaire c’est dans un an avec la sortie pal. Mais quel jeu quand meme. C’est ma plus grosse claque videoludique avec l’arrivee de la dreamcast. Je n’ai pas ressenti ca pendant trres longtemps apres jusqu’a Shadow of the colossus et Valkyria Chronicles mais Shenmue garde une grande place et le fait de ne jamais voir de suite laisse quand meme un grand vide. Bon voila, j’ai fais part de mon ressenti un peu banal mais vous savez deja tous ce que represente ce jeu
!!! BON ANNIVERSAIRE SHENMUE !!!
Putain 10 ans!!! Joyeux anniversaire!!!
10 ans déja … a l’époque le jeu m’avait mit une baffe monstrueuse le genre de titre qui marque une vie de gamer.
l’ami julo fidèle au rendez-vous.
Un truc qui pourrait être marrant à faire, c’est d’installer des méga banderoles Shenmue en face du QG de Sega/Sega-Sammy. (Au Japon et aux States notamment).
Vous croyez que ça peut être réalisable? Je sais qu’il y a des membres et des Sega-Fans qui font quelques voyages aux States et au Japon. (Evidemment, cela implique qu’ils se rendent à proximité de lieux où sont installés les QG, et qu’ils ne fassent pas le déplacement rien que pour ça, cela va de soit). (Il pourrait y avoir une petite trésorerie pour financer les banderoles etc…).
Bon, ce que je dis est probablement un peu n’imp, mais ça me ferait marrer de voir la tête des pontes en sortant du bureau et de voir des photos et vidéo tourner sur la toile avec les locaux Sega affublés de banderoles Shenmue.
Edit: faudrait aussi voir s’ils n’appèleraient pas la sécurité.
Edit: Un fan de Shenmue désespéré.
Bon, plus sérieusement, parlons de Shenmue autour de nous, faisons tourner le lien de la pétition (http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?shen1986), signons là etc… Ce jour est sacré.
Joyeux anniversaire à l’ovni le plus ambitieux que le milieu ait porté.
Ayé j’ai envoyé le lien de la pétition à tout mes contacts, msn, gmail, face de book. Vive Shenmue et joyeux anniversaire.
The legend will never die !
http://www.facebook.com/group.php?gid=114530244738#/Sega?ref=search&id=1709810495.115045643…1
Une petite déclaration d’amour à Yu Suzuki sur la page facebook de sega ?
(ça marche aussi sur youtube et twitter)
Pourras-tu mettre le lien de la pétition sur la page facebook?
D’ailleurs, ceux qui ont un compte sur gameblog, pourront-ils envoyer un MP au rédacteur pour lui demander d’inclure le lien de la pétition dans le dossier?
Putain ! Je suis seulement de retour !
Je me presse de upper tous les topics shenmue, WAR !
C’est fait pour la pétition, j’ai même envoyé le lien hier à tous les membres de sega nation …
pétition bien recue et signé mon colonel
Lu sur la news gamopat :
http://www.gamopat.com/article-shenmue-42012373.html
_Et dire que le créateur de la série avait prevu 16 Chapitres… Il me faut cette console et ce fichu jeu, tout le monde en parle… _
Commentaire n°1 posté par Jonhead hier à 22h58
Kerouac
Il ne faut pas perdre espoir, je crois qu’on commence à avoir une bonne visibilité sur les sites de JV français.
(JV.com, gameblog, gamopat, OS, il faudrait que quelqu’un bunk Noon de GK pour avoir un petit dossier ou juste une news)
Pétition signé 2 fois, l’espoir fait vivre
C’est fou comme tout le monde songe à l’idée de Shenmue I&II sur XBLA et PSN n’empêche.
Je crois qu’il n’y a pas un forum où je me suis rendu hier pour le 10è anniversaire où l’idée n’ait pas été formulée.
En tout cas j’ai bien fait de lancer l’idée sur les forums d’OS car à priori je ne suis pas seul à penser que c’est la meilleure solution pour relancer la série!
J’aimerais bien entendre Sega s’exprimer sur ces questions, et sans langue de bois de préférence. (J’ai l’impression que ce sont toujours des sous-fifres qui n’ont auncune idée de ce qui se passe qui répondent à ces interrogations).
Les grandes pontes de Sega ne discutent pas très souvent dans la presse ou par communiqués. A l’inverse, on est au courant des moindre faits et gestes de Miyamoto, Reggie, des gars de chez microsoft, etc…
Je serais vraiment curieux de voir l’accueil de Shenmue I&II sur le PSN et le XBLA.
Pas sur que ce soit un carton? Ca va être la loterie!
Je ne sais trop quoi penser!
On ne sait même pas si yu suzuki fait encore partie de l’entreprise!
A mon avis il n’a plus autant d’importence au sein de sega que dans le passé.
SEGA préfère donc garder le silence sur son statut car il est adoré par les fans de la firme!