Je suis un peu circonspecte, je trouve les décors un peu vides et sans relief, alors que dans Shinobi III, sur lequel semble pas mal s’appuyer le jeu, c’est très foisonnant et organique.
J’imagine que c’est en partie pour conserver une lisibilité de l’acttion mais on a plutôt l’impression de voir un spinoff sur console portable qu’une vraie suite canonique.
Je suis un peu d accord mais je suis certain que le format Trailer n aide pas lui rendre hommage.
Y a quand même une super équipe de passionnés derrière ce jeu. Je leur fait confiance.
J avais eu le même sentiment pour Street 4 en voyant les trailers mais une fois le jeu en main j avais été très agréablement surpris. J espère la même chose
J’ai un peu peur des jauges de vie affichés sur les ennemis, Shinobi, c’est un rythme soutenu avec des ennemis généralement tués en un ou deux coups.
J’ai peur qu’il ne devienne un peu trop Beat em all (en plus, ça charge un peu trop l’écran pour un plateformer vu qu’il n’y a qu’un plan)…
Je trouve toujours aussi detestable le rendu de sor4, propre mais sans ame. Là y a deja un parti pris graphique plus interessant mais je suis d’accord avec Sheron, ça manque de parallaxe et d’animations dans les decors. Mais bon comment faire mieux que shinobi 3 qui etait deja parfait
pareil! j’ai limite ete deçu du visuel du jeu. c’est flagrant sur les niveaux reprenant les section du 3.
c’est terne, pas vraiment d’effets qui petent - les magies sont vraiment moyennes -
bon, y’a encore 6 mois de dev avant la sortie donc pas mal de choses peuvent changer, mais pour le moment je trouve pas ça foufou visuellement.
par contre, il y aura bien une sortie en physique, plus tard.
Effectivement peut-être qu’il y aura une édition physique plus tard sur ce genre de sites comme « Limited Run » (je me saigne en ce moment avec les éditions physiques Xbox des Yakuza).
En tous cas pour l’instant et ce sur le site de SEGA, il n’y a que sur petit "s"5 et Switch qu’on peut réserver une édition physique…
Je me souviens que les premières images de SoR4 m’avaient complètement refroidies.
Je me souviens aussi que le confinement avaient été un plaisir de tous les instants à poncer ce jeu.
J’ai pas connu les épisodes 16 bits, en revanche j’ai passé des heures à refaire en boucle les deux épisodes 8 bits et je retrouve le feeling* de ces jeux.
Je pense que ce qui est montré est un « vieux » build et que les barres de vies des ennemis sera en option… en tout cas je le souhaite.
Vu le soin porté sur SoR4, je reste confiant
et surtout client.
*y avaient des animations en gros plan de la tête de Joe Musashi qui lançait sa super attaque ?
On avait sur GG et ça pétait la classe