Shinobi Art of Vengeance : DLC Niveau Méchants SEGA daté | Sega-Mag

"SEGA et Lizardcube annoncent aujourd’hui l’arrivée du DLC Niveau Méchants SEGA pour SHINOBI: Art of Vengeance pour le 3 avril 2026 sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S, Steam et Nintendo Switch.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/shinobi-art-vengeance-dlc-niveau-mechants-sega-date-39217

Je trouve le trailer excellent… et un DLC gratuit il faut saluer l’offre. Ca donne envie de s’y remettre mais j’avoue avoir totalement perdu mes habitudes sur le jeu.

faudrait que je le refasse pour me remettre dedans.

1 « J'aime »

Excellente nouvelle je n’ai pas encore fait le jeu. Ça va me donner l’occasion de m’y mettre dès que j’ai terminé Résident evil 2 Remake…

Pareil, va falloir que je me réhabitue au gameplay…

En plus, tu vas avoir le temps car finalement Crimson Desert n’a pas l’air si bien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas faux mais il y a un peu de tous les avis sur crimson desert. J attaque aujourd hui normalement.

Bon après je l ai pas payé, c est Xbox qui me l a offert avec les points rewards :wink:

1 « J'aime »

hop, pour le coup(t) vient de choper la version xbx boite pour 64 balles neuve in.

:slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle :slight_smile:

tu m’etonnes, Elton !

et comme version US >> le code pour le dlc est dans la boite. :smiley:

J’ai dû me contenter de la version en téléchargement sur PS4, autant dire que je suis dég :grimacing:

Pareil, je n’avais pas encore de PS5…

Après, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de le transférer de la PS4 Pro à la PS5 pour ce DLC ou de le continuer dur la première.

Je n’ai transférer aucun jeu de ma PS4 préférant vraiment garder le SSD de la PS5 pour les gros jeux ou ceux non présents sur PS4 (ex : Precinct, Tormented Souls 2).

C’est demain :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut que je me replonge dans son gameplay !

Je veux bien un test de ceux qui le prenne ! Je vais attendre parce que je sens bien le cout d’une définitive edition chez LRG ou autres

Je viens de me prendre le DLC (à noter aussi la maj gratuite de 9 Go aujourd’hui avec le mode hardcore notamment) on a 5 niveaux supplémentaires qui apparaissent sur la carte mais je vais d’abord refaire un peu les vieux niveaux histoire de me refamiliariser avec la maniabilité…

1 « J'aime »

c’est deja le cas. le code pour le DLC est present dans leurs versions boite.

1 « J'aime »

Je pense qu’il voulait une édition complète sur disque, sinon autant prendre la version boîte à 20€ chez Micromania :sweat_smile:

Ah yes exact, merci tonton XD c’est parce que mon code ne fonctionne pas puisque c’est une version americaine. Bon bah je vais repasser a la caisse

oui voila mais effectivement comme le code etait deja présent, ca m’étonnerai qu’ils refassent une edition maintenant

1 « J'aime »