Au fait, le DLC sort quand ? Car on a dû bien oublier le gameplay du jeu depuis le temps qu’on l’a fini ![]()
T’as essayé de ranker le mode arcade en S… comment c’est chaud ![]()
(des fois j’essaie mais me ramasse lamentablement)
Ah non, le scoring très peu pour moi, je considère que j’ai fini un jeu quand j’ai débloqué tout son contenu ![]()
Bon, je n’ai pas battu le boss de Shinobi 3 car le rapport dégâts donnés/encaissé est stupidement déséquilibré…
Il manque un mode survie comme SoR4 pour donner envie d’y revenir régulièrement.
Et le Boss Mode est passez fourni: il manque déjà le boss de l’intérieur de la bête géante.
Mais un mode Survie, ouais, je suis preneur.
A 20€ neuf sur PS5 en ce moment chez Micromania : LRG en PLS…
Sans cartouche chez Micromania non ?
Vu que le jeu existe en occasion, je pense que tu as le cd ![]()
Autant pour moi sur PS5 j’ avais pas fait attention. Sur switch la version euro c’était un côté : honteux
Je viens de finir le jeu, effectivement ce passage demande une belle concentration ![]()
J’ai le compteur à 100% mais j’ai pas battu le boss bonus, sérieux c’est n’importe quoi sa résistance.
Tu le tape 10 minutes tu lui enlève 1/4 de sa vie…
Le pire c’est qu’il n’est pas vraiment difficile dans ses patterns.
Et sinon, grand jeu, souvent chaud mais jamais infaisable.
J’ai adoré.
Bon ben il vient de bouffer ses dents.
Pas vraiment difficile, faut juste être patient ^^
Pareil, c’est le boss bonus que je n’ai toujours pas fait, j’espère un upgrade dans le DLC…
C’est la seule fausse note du jeu, il est bien moins difficile que Masked Ninja su jeu original, mais effectivement il faut être très patient !
Il est complètement déséquilibré et je m’attendais plus au boss final de Revenge of Shinobi beaucoup plus emblématique…
Ce mode ne m’intéresse pas mais j’ai juste essayé le premier niveau pour voir, j’ai eu un C ![]()
Après je ne connaissais pas les conditions pour optimiser le score, j’ai utilisé le Ninjutsu pour aller plus vite au boss mais au final il ne faut pas… Par exemple ^^
C’est un peu plus simple si tu as terminé au préalable les défis de l’Ankou mais ouais, il est pas si dur, il faut de la méthode de la patience.