Y en a une à débloquer dans la boutique mais faut trouver toutes les perles pour pouvoir l’acheter…
Fait. C’est la rose. Merci.
Comment ça ce passe pour les droits d’auteurs? On entend bien le morceaux original derrière, il ne va pas ce faire striker?
C’est une cover parmi tant d’autres.
L’illustration avec death adder !
Ca tue !
Ca donne tellement envie d’avoir un golden axe de leur part !
Juste pour signaler que Sega Legacy a publié un excellent podcast sur ce nouveau Shinobi et une petite rétrospective de la saga avec l’excellent Régis Monterrin…
Patrick Hellio et même Erwan Cario sont dithyrambiques dans le podcast Silence on joue sur ce Shinobi aussi ![]()
Ah ben tout de même !
Bon, pas de surprise pour Patrick Hellio qui aime tout tant que c’est rétro, mais Erwan Cario est du genre à plus être critique en général.
Pour ambiancer vos soirées « pyjama masqué » :
C’est toujours chouette d’avoir une petite ref’ Game Gear ![]()
Vraiment ce Shinobi est excellent.
Une pate graphique exceptionnelle et un gameplay aux petits oignons. Juste la bande son qui reste étonnamment en deçà.
Puis le DASH apporte toujours un petit plus au gameplay déjà efficace.
Néanmoins, Shinobi III reste mon préféré (certainement à jamais) suivi de Shinobi PS2. Ce Art Of Vengeance ce hisse à la troisième place.
En tout cas pour un revival, SEGA a assuré avec Lizardcube. En espérant d’autres projets ensemble.
Il faudra que je le fasse à l’occasion. Je le prendrai sur Switch 2, mais je dois vérifier qu’il tourne correctement d’abord lol. Sinon ça sera sur Xbox.
J’espère que tu as un pad parce que le jeu demande pas mal de touches sachant que parfois ça se joue au poil.
J’ai une manette “normale” si c’est ta question oui, les joycons c’est pas possible lol. Après si le jeu ne tourne pas en 1080@60 sur Switch, je le prendrai sur Xbox de toute façon.
J’aimerais tellement l’aimer mais l”impossibilité d’inverser l’axe de rotation de la cam me le rend quasi injouable ![]()
Shinobi a toujours été une série très chère à mon coeur.
Hâte de pouvoir me mettre dessus prochainement. J’espère ne pas être déçu.
Shinobi 3 est pour le moment mon épisode préféré….
![]()
C’est une question d’habitude je suppose. Autant je me souviens de certains passages bien lourds autant question caméra je n’ai pas eu de soucis.
Si c’est ton opus préféré je pense pas que tu seras déçu ![]()
Je pense pas non plus du peu que j’en ai vu ![]()