Shinobi New Project

Titre du jeu : Shinobi New Project
Genre : Action
Développeur : ???
Date de sortie : ???
Supports : ???
Fiche du jeu :

J’espère qu’il sera mieux que l’épisode 3ds…

Apparement ce serait Lizardcube aux manettes.
vu l’un de leur tweet d’hier, ça se confirme, et de toute façon, la DA est totalement dans leur style.
On peut donc dire que Lizardcube est aux commandes, avec certainement du Koshiro pas bien loin. :slight_smile:

Koshiro qui vient de tweeter:
merci pour votre enthousiasme pour tout ce qui concerne mes prochains jeux, mais sachez que je ne peux rien reveler du tout tant qu’une annonce officielle n’a pas ete faite.

C’est bon, on a pigé.
Il bosse bien sur Shinobi.
:smiley:

1 « J'aime »

D’ailleurs j’en profite pour signaler qu’il est inutile d’insister, je ne vous dirai rien non plus sur le jeu. Ni sur la SEGA PHOENIX sur laquelle il tournera, pour d’évidentes raisons que vous comprendrez aisément.

Le petit clin d’œil dans SOR 4 n’était pas si anodin que ça finalement. :slight_smile:

En gros, ils avaient déjà dit que s’ils pouvaient faire un autre jeu SEGA, ce serait du Shinobi: finalement, ils ont tenus parole.

Ca sent bon les vidéos de gameplays à l’avenir, pour ma part. :v:

Que sur Shinobi ?

Peut etre aussi sur le SoR, mais vu le peu d’avancement du projet, je pense que pour cuila on ne sera fixé que bien plus tard.

Apres, on remarque que ces 1eres images ont une sacrée ressemblance avec les images de la version DC,a l’epoque.

c’était quoi le clin d’oeil ? :o

la page de présentation du 3 taguée dans le niveau des égouts.
(entre autre)

1 « J'aime »

Même si je ne suis pas fan du style visuel (mix Okami, robot d’Evangelion et du coup de pied retourner à la Olive et Tom). J’espère avoir entre les mains au moins un jeu aussi nerveux que Cyber Shadow qui est juste très bon.