Excellent ces photos de la Game Gear ça me donne envie de m’ en reprenbdre une tiens.
Sinon consernant ton edition collector de Batman, c’ est une version Uk on dirait. Les accessoires (surtout le livret collector) sont ils en francais?
Excellent ces photos de la Game Gear ça me donne envie de m’ en reprenbdre une tiens.
Sinon consernant ton edition collector de Batman, c’ est une version Uk on dirait. Les accessoires (surtout le livret collector) sont ils en francais?
Super Shou. Qu’est ce qui ne va pas dans ta boite Master parce que de ce que je vois ça l’air d’aller.
La montre Sonic trop la classe 
Red Hot Hazuki : Excellent ces photos de la Game Gear ça me donne envie de m’ en reprenbdre une tiens.
:non: c’est bien une version pal française, si tu regardes bien sur la boîte il y a d’indiquer « édition collector » :oui:
Ryo, j’ai connu cette boite dans un état neuf 1 an avant qu’on me la revende… Là elle a un peu subit quelques aléas…![]()
:ouah: Raaa mais Shou tu te rends pas compte comme déjà voir une Master première version euro est difficile à avoir, et que dire d’en trouver une en boîte même toute défoncée … C’est rare!!
Voir ça en 2009 c’est quasi un miracle …:oui:
shou : une autre petite fournée :
Hééé!
c’est ma mAster de 89…^^
C’était ma première console et j’ai encore la page déchirée du catalogue de la Redoute la page avec indiqué « prix choc 690 Frs!! »:oui:
Edit yohko_kurama : Inutile de citer l’intégralité du post précédent le tien.
Moi aussi ma toute premiere…Mais à 990fr.^^
(putain 20 ans dans deux mois quasi jour pour jour!!)
ma petite réception :
Halo 3 ODST en édition limitée

et un jeu dreamcast pal qui est visiblement sorti qu’en allemagne :

Je ne connaissais pas ce jeu. o_O
Ca donne quoi en premières impressions ?
pas encore testé :moui2:
je suis sur halo 3 odst :oui:
Je peux comprendre. :lol:
yohko_kurama : Je peux comprendre. :lol:
il semblerait que ce soit le dernier jeu dreamcast pal ![]()
belle arrivage!!dis nous vite ce que donne le jeu dream car jamais entendu parler
C’est de la version Play mais ça donne une bonne idée de ce titre: Cliquez ici Et: Cliquez ici
C’est un pur jeu de collection que quasi seul Shou dans toute l’Europe peut se targuer d’avoir!!
Rage : C’est de la version Play mais ça donne une bonne idée de ce titre: Cliquez ici Et: Cliquez ici C’est un pur jeu de collection que quasi seul Shou dans toute l’Europe peut se targuer d’avoir!!
J’en connais un autre qui le possède… Enfin bon il me manque une vingtaine de jeux pal sur Dream pour faire le full set pal…
Sinon vive la neige !

Et puis ceci :
Et j’ai réussi à chopper la version complète d’astérix et le pouvoir des dieux :

Joli tout ça!
On attend des photos de ton full set dream pal!
Il y a combien de jeux en pal?
200 et des brouettes, non?
Ah ouais^^
Sonic in ice cap zone^^
On veut des photos de ton set pas encore full de dreamcast s’il vous plait mr le pompier^^
Terrible la petite Megadrive, dès que les finances remontent je vais craquer 
Terrible ta collection Shou.
Super chouette ta boîte de Game Gear avec Sonic et Tails!!!
Merci @ tous !!!
bullitt : un peu moins de 220 jeux pal…