[shou]collection

C’est plus que faisable, alors!

Bah oui, avec du temps et de l’argent (si tu veux faire ça rapidement :wink: )

bravo shou!!!super acquisition!!!

220 jeux pal sur dream ça commence a faire,mets vite des photos

220 jeux pal ouais c’est pas mal du tout.

je mettrais les photos du full set seulement quand il sera complété…

en attendant le full set des magazines officiels français :

Y en a pas eu beaucoup dis donc!

Non et en plus ils ont changé d’éditeur au n°8… Après c’est panda (un ancien consoles +) qui a repris les manettes pour les 6 derniers numéros… + 2 autres concernant des tips et soluces Embarrassé

Le Dreamzone était pas mal aussi !

est-ce que tu as les cd de demo avec ?

en tous cas ,collection impressionante de par la quantitée et leur etat nickel.

Et encore il y a des doublons (les deux mags après le collector …) car les Dream mag hors série reprenaient bêtement le contenu du mag principal {#emotions_dlg.sad} mais on est un collectionneur ou on ne l’ai pas Clin d'œil.

En plus la période Dreamcast mag M6 Media, la date de sortie des mags étaient bien aléatoire entre bimensuel et trimensuel nrv, sans parler de la qualité rédactionnel … na

Heureusement la période Panda bien que triste en terme de jeux était écrite par des passionnés qui ont tout fait pour que le mag dur le plus possible.

En tout cas toujours beau à voir!

Je vois que tu es très au courant Rage Cool

Je viens de recevoir un pack : 'patienter pour le full set)

Sympa les DC Mag je dois avoir le 1, 2 et 4 et le Bass Fishing avec la canne à pêche en pal c’est vraiment bien.

quel beau coffret!!!j’ai le jeu en pal mais un canne madcast

Moi j’ai même pas de canne {#emotions_dlg.sad}

Ben moi ni l’un ni l’autre! J’aimerais me prendre le jeu en pal que l’on ne trouve qu’en version anglaise!

Est ce normal? Pareil pour la version PS2 pal, j’ai été obligé de le prendre en version anglaise.

Est ce que ce jeu est sortie en france? Ton coffret a l’air anglais, je me trompe?

Je savais meme pas que la canne etait sortie en pal officiel. J’ai la jap avec le jeu jap et c’est bien marrant^^

Pour les mags on a la meme chose meme les doublons Hors serie. On est dingue ou on ne l’est pas^^

Impressionnante collection, bravo l’artiste.

Je suis d’ailleurs impatient de voir ton fullset PAL Dreamcast.

manubis :

Je savais meme pas que la canne etait sortie en pal officiel.

De même pour moi, surement un jeu sorti à tirage limité en France comme Samba de Amigo.

Merci à tous !

Voici le goty de l’année :

Héhé bienvenue au club Shou {#emotions_dlg.cool2}

Hé hé hé Cool

Coming soon = !!! FULL SET !!! DREAMCAST PAL !!! 216 jeux

Bisou