s'il n'en restait qu'un?

Ouah si a la fin il ne devais en rester plus il s’appellerait Street of Rage premier du nom sur Megadrive (La mitrailleuse des flics avec le joueur 2 quel bonheur d’entendre cette pluie de bombes ^^)

Hoooo oui c’est dommage qu’elle n’ait pas été reprise par la suite. :confused:

Jsuis pas d’accord l’arrivée des coups spéciaux fut un pas majeur de la série, mais continuons plutôt avec le sujet du topic, donc à  qui le tour?

Ben l’un n’empêche pas l’autre hein.^^

Allez fin du HS.

Suivant j’ai dit :lol: :lol: :lol:

yohko_kurama : Oui elle est réussie est fidèle à  la version N64. Aujourd’hui quelqu’un qui le découvre risque de l’apprècier c’est clair, ce qui est dommage c’est que tu n’auras pas en plus l’effet de bombe graphique qui tue tout ce qui se faisait à  l’époque en plus. :wink:

Je l’ai et il y a quand même quelques bugs sonores. Mais cela n’empêche en rien de profiter pleinement du jeu.

C’est vrai qu’il fait parti des jeux marquants et je trouve qu’il a bien vieilli pour un jeu 3D. Il garde une certaine identité dans son design qu’il faut savoir apprécier…

Si je devais choisir un jeu solo, ca serait Valkyria Chronicles…Je peux recommencer les missions sans me lasser même après des grosses défaites:smile:

Ca me fait penser qu’il faudrait que je le libère de sa prison de blister. :smiley:

Sega MegaDrive Ultimate Collection :content2:

romuc55 : Pour moi sans hésiter ca serait saturn bomberman avec deux multitap et 10 manettes. Il n’y a rien de meilleur! même après des centaines de parties on ne s’en lasse pas!

J’y ai pensé aussi! Ayant un multitap et 6 pad, je m’éclate déjà comme un fous avec mes potes. A 10, c’est la folie!!!

ce serait moi

Dwight :

romuc55 : Pour moi sans hésiter ca serait saturn bomberman avec deux multitap et 10 manettes. Il n’y a rien de meilleur! même après des centaines de parties on ne s’en lasse pas!

J’y ai pensé aussi! Ayant un multitap et 6 pad, je m’éclate déjà comme un fous avec mes potes. A 10, c’est la folie!!!

Worms armageddon sur Dream, avec une manette, se défend pas mal aussi dans le genre.

Pour moi la trilogie de shinning force 3 j’ai toujours pas trouvé mieux depuit …

Nights into dreams sur Sat !

En lisant chaque page…j’étais prêt à  hésiter seulement entre Streets of Rage, Gran Turismo 2 et Alex Kidd in Miracle World…mais bordel, un worms c’est increvable…

Aller, je reste sur Gran Turismo 2, j’aurais du dire le 4 auquel je joue plus régulièrement, mais c’est parce que le cd est pas mort à  force de tourner :stuck_out_tongue:

Shenmue ou Sega Rally 1er du nom.

Ce serait sûrement Sega Rally SAT qui me fait toujours son petit effet !

Street of rage 1

hum mon avis risque de changer du fait que j’ai n’ai pas encore decouvert assez de chose mais bon… jvais dire zelda collector’s edition.

Sakuragi :

ce serait moi

comment il se la raconte!!! content2

Plok : hum mon avis risque de changer du fait que j’ai n’ai pas encore decouvert assez de chose mais bon… jvais dire zelda collector’s edition.

Lequel? WINDWAKER?

Je pense qu’il parle de la compile qui regroupe zelda 1,2, Ocarina of time et Majora’s mask sur un disque Game cube^^