Ok c’est bon à savoir ça alors.
Elle m’intéresse de plus en plus cette console.
Tonton, je n’ai pas dit que la Neo-Geo trichait, simplement qu’une des seules machines à l’avoir fait longuement était la SFC
Mon World heroes perfect est arrivé hier, 25 euros en MVS chez neoayato
Certainement pas la meilleure serie des jeux de combats mais un jeu très simple d’accès, fun et pas prise de tête.
La ptite video qui va bien :
Yohko, le perso en bleu, il a un double saut lol
Pour les jeux neogeo cd ils intégraient les processeurs dans le cd ? :smileWink:.
^^Il est taquin :smileWink:
LOL
Sakuragi : Pour les jeux neogeo cd ils intégraient les processeurs dans le cd ? :smileWink:.
difference d’archi entre la NG Cartouche et la NGcd.
Bko j’ai vu le double saut (Oro aussi a le même genre de saut dans third strike).
Bon ce World heroes perfect n’a pas l’air d’une perle mais il doit se laisser jouer quant même.
Si je me prends une neo geo ce n’est pas vraiment pour ses jeux de combat de toutes façons.
yohko, a propos de la NG et de son adaptateur pour les cartes arcades il y a un article dessus dans le mag retrogame 4, j’te l’apporte a la tdln que tu le zieute.
Okay merci bien.
Ça me fait penser que je l’ai pas encore ce numéro là …
bko : Mon World heroes perfect est arrivé hier, 25 euros en MVS chez neoayato
Certainement pas la meilleure serie des jeux de combats mais un jeu très simple d’accès, fun et pas prise de tête.
La ptite video qui va bien :
Yohko, le perso en bleu, il a un double saut lol
Personnellement, j’adore à la folie la série World Heroes et vous pouvez retrouver mon test de la version Saturn de µPerfect ;).
Vue sur la baie:
J’ai du louper un truc, c’est un art of fighting AES et ?
1€ ^^ (pour le moment)
Bah tu sais, un art of fighting cartouche a plus de 20 euros c’est cher !
Mais bon, 1 euro c’est cool quoi!
Bravo en tout cas!
Je vends mon SF4 et je prends celui-ci direct:
2DHD Power!