Sonic 2 HD

Super boulot, mais sur quel support ça va sortir ???

Pc ?

Sakuragi : Dommage qu’ils aient choisi le 2 :dcd:

Juste le meilleur des Sonic MD.

:good::good::good:après le 3

Surement pas, pour moi le 3 est une sombre bouse ininteressante.:berk:

après le 3 & Knuckles ?

Là  c’est tout de suite mieux, mais le 3 tout seul est juste le pire des sonic MD.

Moi j’aime beaucoup le bonus stage du 3 :oui:

je suis d’accord aussi, les bonus sont vraiment bons, en plus d’etre techniquement irréprochables.Par contre pour les niveaux classiques…:berk:

tontonsega : Surement pas, pour moi le 3 est une sombre bouse ininteressante.:berk:

Tu as oublié de préciser que « pour moi… » parce que affirmer comme ça que Sonic 3 c’est de la marde, c’est un peu prétentieux de ta part.

Ben non justement le « pour moi » est bien présent dans ma phrase.

En effet, je suis désolé.

Pas de soucis…on mettra ça sur la fatigue de fin de semaine.:content2:

Et voilà , ce groupe de développeurs - fans a droit à  un petit article sur son jeu sur Jeuxvideo.com.

On n’apprend rien de plus que ce que nous savons déjà , mais ça ne peux que les encourager à  poursuivre leur projet jusqu’au bout…

Comme quoi les petits commencent à  prendre de la place même si dans le fond, ils auraient fait un jeu nouveau, celui-ci serait passé inaperçu… (pour faire écho à  un sujet lancé sur un autre topic).

tomber dessus via les coms de la new de jv.com :content:

La musique est sympa en tout cas.

J’adore ta vidéo Zeross :good:.
Et ce Sonic HD j’en parle même pas :love:

Bon ce qui est con, c’est que ces projets restent illégaux on est bien d’accord. Sauf s’ils ont des contrats leur permettant d’utiliser l’image du hérisson.

Sonic 2LD faudrait le sortir sur MS, ce serait trop de la balle. :mrgreen:

yohko: qui sait? vu que ce serait un jeu à  très faible tirage peut-être que Sega accepterait? :oui: