Sonic 2 HD

Une equipe de fan du herrisson sont actuellement en train de bosser sur un remake de sonic 2 en HD !

Pour attirer les curieux, un ptit screen :

D’autres screens sur le forum dédié :

http://forums.sonicretro.org/index.php?showtopic=10476

Sinon le site en question, qui est une mine d’or sur l’univers sonic :

http://info.sonicretro.org/Main_Page

Sûrement une adaptation pour le Xbox live non ???
Sinon moi je suis friand des jeux oldies en HD. Ca rend tout de suite beaucoup mieux sur mon plasma (parce qu’avec ma megadrive, au secours les pixels…). Même si on ne remplace pas l’original, ça fait toujours plaisir.

Hooo intéressant ça. En HD le hérisson donne bien je trouve. :wink:

Le sprite est vraiment beau, bravo :slight_smile:

C’est pas une adaptation pour le xbox live, ce sont des amateurs et je ne sais pas sur quel support ca sortira.

PSP ?

Ah non, HD ? Jsais pas peut-être bidouillé sur 360 ?

Je rêve d’un épisode inédit tout en 2D HD pour revenir un peu aux sources !

Mais bon…la 3D fait plus vendre :frowning:

Tu n’es pas le seul à faire ce rêve je dois ce rêve depuis trop longtemps maintenant pour qu’il se réalise…

Sur la prochaine generation de portable de Big N…avec ecran tactile et tout le bousin…^^

De nouvelle info pour ce Sonic 2 HD qui donne vraiment envie.
The Countdown Has Ended!

Le site officiel

ouah ! c’est super classe comme lifting ! :oui:

c’est sûr que comparé aux sonic HD de SEGA de la compil megadrive collection le fossé est énorme !!! :content2:

Dommage qu’ils aient choisi le 2 :dcd:

Sakuragi : Dommage qu’ils aient choisi le 2 :dcd:

mon préféré après sonic CD, qui restera pour moi sur la plus haute marche du podium ad vitam eternam ! :wink:

Faut pas aimer sonic pour préférer sonic cd aux sonic megadrive :lol3:

je vais même être en core plus hérétique en mettant sur la troisième marche du podium « sonic unleashed » sur lequel je me suis totalement éclaté ! :oui::mrgreen:

Le teaser de ce Sonic 2 HD est très bien fait. C’est un bel hommage pour les Sonic Mégadrive et j’aimerais que Sega s’inspire de ce travail pour ses compiles.

Bravo aux gars de la Team S2HD Project et de Sonic Rétro ! En attendant une démo jouable…

PXL : je vais même être en core plus hérétique en mettant sur la troisième marche du podium « sonic unleashed » sur lequel je me suis totalement éclaté ! :oui::mrgreen:

Tu n’es pas le seul bien que moi il soi en 4ème position:)

Bande d’herétique unleashed devant un des épisodes de la trilogie md…:dcd:

En tout cas ce lifting est bien sympa. Ca peut donner des regrets quand à  la qualité visuel de sonic 4 ( meme si le gameplay est au poil ).