Sonic 3 le film fait mieux que son prédécesseur | Sega-Mag

Paramount Pictures annonce aujourd'hui que Sonic 3 le film a rapporté 425 millions de dollars au box-office mondial. Sonic 2 le film a rapporté pour mémoire 405 millions.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/sonic-3-le-film-fait-mieux-que-son-predecesseur-38443

il peut même dépasser pikachu et chopper la 2eme place dans les films de jeux vidéo.

2 « J'aime »

@canard_wc

1 « J'aime »

Rouler sur Poketron est une question d’honneur.

1 « J'aime »

Sur box office mojo, on voit qu’il manque plein de info de box office international pour Sonic 3. Des petits pays comme la suisse etc… mais en additionnant chacun les 30 millions pour Battre les Pokemon est possible.

1 « J'aime »

Je suis très étonné concernant le box office de Mario Bros: je m’attendais pas à autant. :woozy_face:

1 « J'aime »

Petite question est-ce que le film est sorti en Chine ?

Bonne question et ce n’est pas sûr vu l’absence de figurines de la licence constatée à Pékin il y a quelques mois.
Même s’il est sorti, je pense qu’il est assez peu populaire là-bas…

Il est sorti là-bas Mi-Janvier

1 « J'aime »

Effacé

Aïe, je me fais spoiler avant d’avoir vu le 3 :disappointed:
Ce qui me rassure, c’est que Sonic, Tails et Knuckles ont encore l’air de s’en être tous sortis vivants…

C’est une vraie affiche ? :face_with_raised_eyebrow:
(Non, parce que dans le doute : C’est écrit « Fan Edit By HASARDEUX_HALEX », en tout petit.)

@Axel_Pebble : Je m’étais déjà spoliée l’après fin. :sweat_smile:

Résumé

Du coup, pas trop de surprise, faute d’authenticité certifiée, c’est légitime… Et légèrement divulgâcheuse quand au 3e film.

1 « J'aime »

Un compte tiktok sur une affiche n’est pas officielle.

2 « J'aime »

J ai sup pour éviter les spoil. Virtua Hunter l explique ci-dessous pour les curieux

3 « J'aime »

Alors du coup :

:warning:spoile ci-dessous :warning:

Résumé

C’est un spoile quand-même étant donné que ça reprend les infos qu’on découvre à la fin du 3, donc pas une rumeur c’est officiel Metal et Amy😅

Sonic roulera sur Poketron la semaine pro selon les derniers chiffres sur BO Mojo.

3 « J'aime »

Oui, plus que 4 Millions de recettes dans le monde et ce Sonic 3 le film passera devant détective Pokémon…

Ça sent bon pour dépasser les 450 millions.

4 « J'aime »

460
RIP Poketron

4 « J'aime »

Mouais heureusement que le premier film du classement n’est pas cité :unamused: