Sonic Adventure - Dreamcast

Calmez vous un peu tout le monde sil vous plait.
A l’époque Sonic Adventure a été une claque révolutionnaire pour deux raisons : 1) le vrai Sonic tout en 3d que tout le monde attendait depuis l’annonce du tant espéré sonic X treme sur saturn
2) le premier jeu qui exploitait la nouvelle console Sega la Dreamcast. De plus nouvelle console Sega + nouveau Sonic premiere fois en 3D = renouveau de Sega comme tout les fans le pensait.

Mais c’est vrai Sonic Adventure n’est pas exempte de tour defaut et y jouer aujourd’hui peut forcement faire reflechir.
Mais à  lepoque c’était tellement un nouvel espoir que tout les fans de Sega que nous sommes le voyent comme un joyeux.
Moi à  l’époque, venant tout droit des épisodes Megadrive et Master System, ce qui m’avait gonflé (et continue à  me gonfler avec les Sonic depuis), c’était le côté narratif ou Sonic parle avec des humains. Sonic ne parlait pas avant et ne vivait pas dur la planète des humains.

Un avis est forcement subjectif, prend un dico!
Je clos le sujet avec toi, salut :smile:

C’est vrai qu’il est très beau, étant sur ps1 à  l’epoque je vous avouerais n’avoir connu la Dreamcast que plus tard! Ce jeu est génial ! Je voulais juste discuter un peu de ce que j’ai ressenti en le refaisant :mrgreen:

SegagaDreamin : Un avis est forcement subjectif

Sans dec ?

Donc c’est une bonne chose de venir dire qu’un truc est (plus ou moins) pourri, et les gens ne devraient pas te répondre de la sorte, mais te dire amen.

Navré de te décevoir, mais au final c’est bien ton intervention qui était pourrie. Avec un peu de bonne foi et d’argumentation pour commencer, ça serait surement bien mieux passé.

Il existe déjà  un topic Sonic Adventure.

Merci de bien continuer ICI!