Sonic CD

Dispo sur le store euro?

Sinon, il arrive quand. Je doute qu’il arrive avant la fin du mois:cry:

Ce SONIC CD n’a jamais été mon préféré, malgré son originalité et ses nombreuses qualités.

Je suis peut-être un vieux c*n grincheux, mais le level design de cette aventure m’avait totalement déçu. Sinon, les boss sont assez décevants, a la fois trop faciles et trop marionesques à  mon gout !

Apres, je ne dis pas que cet épisode est mauvais, loin de là , attention… Mais c’est la preuve que « meilleure technologie » ne veut pas dire « meilleur jeu » ^__-

Mais son mode T.A dechire tout.

J’aimerai qu’ils le mettent enfin en ligne si ça continu je vais le refaire sur MCD.

Nicolas : Ce SONIC CD n’a jamais été mon préféré, malgré son originalité et ses nombreuses qualités.

Je suis peut-être un vieux c*n grincheux, mais le level design de cette aventure m’avait totalement déçu. Sinon, les boss sont assez décevants, a la fois trop faciles et trop marionesques à  mon gout !

Apres, je ne dis pas que cet épisode est mauvais, loin de là , attention… Mais c’est la preuve que « meilleure technologie » ne veut pas dire « meilleur jeu » ^__-

C’est sûr que le level design est chaotique.
Par contre j’adore ce concept de voyage dans le temps. Allez dans le passé afin de créer un meilleur futur, ça se voit pas souvent dans un jeu (encore moins dans un jeu de plateforme. Si qqn connaît d’autre jeu à  ce propos… ). 2 fins différentes il y a je crois.
Le jeu est composé de 7 mondes de 3 actes, soit 21 niveaux, mais avec les différents passés et futur, on arrive à  un total de 70 niveaux. Pas mal pas mal :smile:

Exact, il y a 70 versions en tout : 4 pour les actes 1 et 2, et 2 pour l’acte 3.

Je trouve ce Sonic excellent, tout comme Knuckles Chaotix d’ailleurs. Deux jeux qui selon apportent une bonne diversité à  la série, qui dans le fond est restée sur ses (solides) bases au cours de nombreux épisodes 2D. Ça faisait pas de mal de changer un peu. D’ailleurs j’adore aussi Sonic 3D sur MegaDrive, j’aime bien le changement :oui:

ALEX :

Je suis d’accord avec toi. Le principe de voyager dans le temps est génial.
Et très bien fait : On réapparaît là  où le transfert temporel à  eu lieu, et non au début de niveau… Rien que ça, je suis surpris ^^

Mais dans les « Hors Série de Sonic », je préfère tout de même Knuckles Chaotix.
Autre type de gameplay, mais tout aussi intéressant et jouissif !

D’après Sonic-Arena le jeu sort le 14 sur XBLA et le 21 décembre sur le PSN.

je pense que je me le prendrai sur XBLA :slight_smile:

aaaaah enfin
et bien, dès ce mercredi, il sera dans mon dd

il reste l’un de mes Sonic préférés, une vraie claque à  l’époque sur Mega CD et il est bon d’enfin de le voir ressortir sur un nouveau support

Cool, à  800 points sans doute?

Oui :slight_smile:

Ouf, enfin. Plus que quelques jours alors. :smile2:

Day one pour moi. Sg m’a donne envie de refaire stardust .

j’attendrai une baisse de prix, je l’ai déjà  sur mcd et sur sonic gem colection version jap sur gc. ^^’

Perso j’aurai pas dis non mais sur une console portable, une version 3DS j’aurai acheté direct. J’espère que ça se fera.

Un truc génial aurait été une compile Sonic CD + Knuckles Chaotix en boîte. Comment ça je rêve ?

Sonic CD xbl dispo!
Utilisez BING!, ensuite téléchargez la démo et finalement, la version complète du jeu.

Très sympa quand vous lancez le jeu pour la première fois…

Je le télécharge de ce pas ! Merci.

J’y joue depuis une bonne demie heure. Dispo depuis le site officiel. Ca claque^^

Je ne comprends pas, on ne le télécharge pas normalement via le Live?