Sonic CD

Si si, mais en fait, le jeu n’était pas encore visible dans les nouveautés. Il l’est maintenant.

enkhyl : Je ne comprends pas, on ne le télécharge pas normalement via le Live?

Si si, mais Spin à  donné la méthode des impatients lol ^^
Sinon cette version est vraiment superbe je trouve, je sais pas pour vous, mais c’est le Sonic 2D qui rend le mieux en HD en ce qui me concerne.

Virez le filtre dans les options (vous foutez le jeu en original quoi) et même comme ça, le jeu est super net ! c’est incroyable pour un jeu 2D qui date de si longtemps.
Ma version Gamecube dans la compile Sonic GEM est carrément pas aussi net que cette version XBLA :surprised: !
Je sais pas comment ils ont fait mais chapeau !

Ah oui, dernière chose, grace à  cette version ou l’on peut changer les musiques JAP/US, je me rend compte que finalement je préfère les musiques US, je doit être un cas à  part, je sais pas, mais je trouve qu’elles ont beaucoup plus de charme.

Bref Sonic CD c’est toujours aussi :love::love:

Skaar :

Sinon cette version est vraiment superbe je trouve, je sais pas pour vous, mais c’est le Sonic 2D qui rend le mieux en HD en ce qui me concerne.

Complétement, visuellement c’est juste sublime et le Spin-Dash assez bien intégré!!! J’adore!

Comment il est trop bon, j’avais oubliez que les boss « changent » quand on fait un good futur en fin de act :lol3:

Eggman en rose, cela n’a pas de prix :mrgreen:

Techniquement le Retro Sonic doit y être pour beaucoup!!!

Le filtre de base « lisse » (je crois) rend très bien, par contre, comme à  l’époque je n’aime toujours pas les graphismes :p, qui se font explosés par sonic 2 (sans parler des suivants). Sinon, punaise la BO JP!! j’adore, je n’avais pu qu’y jouer à  l’époque (je jouais chez un pote) et je le redécouvre, de la balle.

Skaar : Ah oui, dernière chose, grace à  cette version ou l’on peut changer les musiques JAP/US, je me rend compte que finalement je préfère les musiques US, je doit être un cas à  part, je sais pas, mais je trouve qu’elles ont beaucoup plus de charme.

Bref Sonic CD c’est toujours aussi :love::love:

Je ne sais toujours pas quel est la version que je préfère. La bande originale euro/jp ou us.
J’aime beaucoup la version euro, certainement parce que c’est la première et longtemps la bande son que je connaissait. Puis, avec internet je découvre la bande son us et si dans les premières écoutes, je ne voulais accepter les musiques pour la version américaine, j’ai appris avec le temps, à  les aimer et aujourd’hui, je dois même préférer légèrement (très alors) la bande sonore us avec l’intro ‹ Sonic Boom › que j’aime vraiment beaucoup et qui colle assez bien avec Sonic et surtout ‹ Stardust Speedway bad future › ainsi que l’inoubliable ‹ Stardust Speedway present ›. :love:

Bref, Sonic CD xla/psn avec les deux OST c’est carrément fantastique! :good:

Moi j’adore celle là  en version US :

Taddaaa ouuuuuu ♪

Et oui la musique de la version us dechire !!!

D’ailleurs ecouter le remix de stardust speedway dans sonic generations :love::love::love:

bon bha j’attends le dotw, parce que pas d’intro. chantée pour la version jap. c’est nase, et comme je suppose que du coup « believe in yourself » n’y est pas non plus…

J’attends une version 3DS perso :oui:

Non mais comment l’opening claque visuellement :love::love::love::love:

LE plus grand DA de Sonic!!!

Mon test de la mouture MCD pour le fun!!!

j’ai essaye la demo,alors comme intro finalement ont n’a le droit à  la base de la version jap remixer sans parole…y aurai put investir un peu plus,j’ai pas toruver les graphismes super,sa ressemble à  un bete portage quand même!bon il et pas cher non plus sa joue aussi

Ce n’est pas un portage, ni même de l’émulation, le jeu a complétement été reprogrammé!

En fait ce n’est pas que le jeu soit fabuleusement beau, il conserve le graphisme d’origine, c’est juste que le nouveau moteur permet une adaptation parfaite aux tailles d’écran et résolutions actuelles sans les inconvenants graphiques des jeux précédemment adaptés! Et le tout en 60 FPS!!!

Il me donne bien envie également! Sinon, petite question : y a-t-il des trophées/succès?

enkhyl : Ce n’est pas un portage, ni même de l’émulation, le jeu a complétement été reprogrammé!

En fait ce n’est pas que le jeu soit fabuleusement beau, il conserve le graphisme d’origine, c’est juste que le nouveau moteur permette une adaptation parfaite aux tailles d’écran et résolutions actuelles sans les inconvenants graphiques des jeux précédemment adaptés! Et le tout en 60 FPS!!!

Tout à  fait! En espérant que SEGA conserve ce moteur graphique pour ses prochains jeux 2D.

Oui, il y a des succès/trophées.

Oui, 200G!

enkhyl : Ce n’est pas un portage, ni même de l’émulation, le jeu a complétement été reprogrammé!

En fait ce n’est pas que le jeu soit fabuleusement beau, il conserve le graphisme d’origine, c’est juste que le nouveau moteur permet une adaptation parfaite aux tailles d’écran et résolutions actuelles sans les inconvenants graphiques des jeux précédemment adaptés! Et le tout en 60 FPS!!!

oui c’est vrai,comment tu perçois le 60FPS?

J’ai compté :lol3::lol3::lol3:

:mrgreen: