Sonic Chronicles

Image Hosted by ImageShack.us

Ok, un site Sega sans aucun topic dédié à Sonic Chronicles: the Dark Brotherhood… et donc voici, le topic officiel du titre réalisé par les talentueux de BioWare Corp. pour maître Sega sur Nintendo DS.

« J’ai failli attendre », voici deux petites vidéos conçacrés au développeur Bioware… et on peut visualiser quelques vidéos de Sonic Chronicles in game !

Merci qui ? :wink:

http://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/CBUFT/ZIGZAG200803231730_1.asx

http://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/CBUFT/ONIVA200803161700.asx

(au bout de 15 min pour la 2ème vidéo)

PS: J’attends impatiemment ce titre étant donné que je n’ai jamais été déçu par les jeux réalisés chez BioWare.

Bonne idée de faire ce topic !

Dommage que tu ne l’aies pas mis dans la fiche du jeu, on aurait en plus eu l’entête qui va bien.

Je viens de voir la première vidéo, elle est excellente. On voit que les gars sont des pros, super passionnés, et les explications sont en plus super précises et simples. C’est un as de la communication ce type ^^

C’est cool Spin, enfin un topic consacré au premier Sonic RPG, je l’attend impatiemment d’ailleurs :wink:

De même je suis assez impattient de voir ce qu’il va donner.:slight_smile:

Ce jeu a l’air plus que bon,une petite revolution ! ^^

y’a une ambiance qui me rappelle un peu celle de kingdom heart.

Ne me demandez pas pourquoi ^^

Pourquoi !?! ^^

Vous ne me semblez pas emballés par ce jeu, peu de commentaires ?

Alors ?

J’en attends pas grand chose à vrai dire, simplement un petit divertissement sympa, et j’ai bien peur que ça soit le cas de la plupart des gens.

Perso, j’attends un vrai grand rpg consacré à Sonic et à son univers, mais tendant à retrouver l’ambiance des opus MegaDrive, avec une histoire sur Mobius et un monde qui ressemble à celui de Sonic et pas une copie de la Terre…

Honnetement le monde de Sonic se prete mal a une aventure RPG pure et dure.
j’attends de voir ce que cela va donner au final mis ce jeu est loin de faire partie de mes priorités.
Et jusqu’a maintenant les Sonic non developpes par Sega n’ont jamais ete les meilleurs de la serie…quoique ces derniers temps ceux de Sega sont pas mal dans le genre non plus.^^

Les opus 8-bits étaient pourtant plus que bons pour certains Tonton :wink:

Les opus 8 bit sont de Sega;pas de studio tiers style time travellers…ou alors j’ai manqué un episode.(?)

Non, c’est Sega qui les éditait, mais ils étaient programmées par d’autres studios, comme Ancient ou Compile :slight_smile:

Ah oki…Va falloir rectifier tous ça sur les fiches du site alors…

J’ai pas fait attention aux fiches à ce niveau là à vrai dire…