Sonic Comic version française c'est ici !

Vous êtes tous au courant (enfin j'espère :p) que chaque semaine on vous propose la version française des planches Sonic Comic publiées par SEGA sur le site[Sonic Channel.](http://sonic.sega.jp/SonicChannel/) Afin de rendre toutes les planches accessibles de manière simple et rapide, quoi de mieux qu'un petit topic ?

C’est l’occasion de donner votre avis aussi bien sur la qualité artistique mais aussi sur la traduction. Nul n’est parfait et si on peut améliorer le résultat on le fera avec plaisir !

Cliquez sur l'image du personnage pour lire l'histoire lui correspondant !













Merci d'avoir suivi nos aventures !

Très bonne initiative que ce topic, j’avais moi-même entamé la traduction de Comics non parus chez nous.

enkhyl : Très bonne initiative que ce topic, j’avais moi-même entamé la traduction de Comics non parus chez nous.

Tu as avancé ?:wink:

Ben du coup j’ai arrêté…

Cette nouvelle avec Shadow est un cran en dessous, dommage…

Vous remarquerez que cette fois, j’ai du me faire une raison et laisser le titre d’origine, impossible de l’effacer proprement^^"

Cette planche avec Rouge est un peu meilleure que celle de la semaine dernière :wink:

Alors c’est pas de bol, ils sont en retard pour la publication de la nouvelle planche alors que j’aurais pu m’en occuper aujourd’hui…

Bon ben ils prennent une grande pause semble t’il^^ Il y a eu des jours fériés ici en même temps.
J’avais pris mon rythme pourtant :smiley:

Hahaha ils le font exprès :smiley: la nouvelle planche vient d’être postée pile quand je n’ai plus le temps de la traduire :stuck_out_tongue:





Bon ben au boulot :smiley:





Publication un peu plus rapide cette fois, vf bientôt :wink:





Je voulais m’y coller aujourd’hui mais je n’ai pas pu^^"
En attendant, la version originale de la nouvelle planche :wink:





Je pars après demain pendant 2 semaines, je n’aurais pas mon PC à disposition donc durant ce laps de temps je ne pourrais pas m’occuper de la bd:sad:
Et je n’ai pas eu le temps de m’occuper d’Espio (TGS et un autre truc^^).
Donc un peu de patience merci:mrgreen:

Y’a pas de soucis… C’est déjà super que tu fasses cela pour nous pauvres petits non japanisant… Du super boulot. Je sais pas si c’est pour le boulot ou le plaisir donc je te dis : Profite bien de tes 2 semaines… :smile:

Merci :wink:

Je vais en vacances en France^^ Je pense avoir du temps tranquillou, j’ai 2/3 trucs que je voudrais faire/finir pour ici ça tombe bien.
Et pis je vais un minimum pouvoir jouer, ça fait un bail hors arcade^^"

Seizième planche Sonic Comic ! Déjà !
Celle d’Espio est presque prête, et la suivante ne nécessite quasiment pas de boulot, donc un tout petit peu de patience:mrgreen:





Planche 23 qui ne demande pas un gros travail de traduction comme vous pouvez le voir:lol3:





Ps: La suite en français va arriver hein, juste que je n’ai pas vraiment pu poser mes mains sur le PC dernièrement… Je vais essayer d’en rattraper une bonne partie pour vous gâter en fin d’année:mrgreen: