Sonic et les livres de contes, quelle sera sa prochaine aventure?

Apparemment, Sega ne compte pas laisser sa mascotte se reposer après sa future aventure sur Wii, à savoir Sonic Et le Chevalier Noir en Français, en effet la jaquette de ce dernier suggère qu’il fait parti avec son predecesseur d’une série d’aventure reposant sur les divers livres de comtes pour enfant.

Pour commencer, nous avions donc The Secret Ring, au pays des milles et unes nuits:

Image Hosted by ImageShack.us

Puis The Black Knight (Les chevalier de la table ronde?)

Image Hosted by ImageShack.us

La jaquette nous montrant ce détail:

Image Hosted by ImageShack.us

Quelle sera la suite d’après vous ?

Je vais voter pour Barbe Bleue :slight_smile:
Joli coup d’oeil cela dit Enkhyl! fallait le voir et y penser

Le petit poucet?

ce serai plutôt le « petit sonic » Enkhyl :lol:
moi je vote pour sonic au pays des merveilles :lol:

Pour ce qu’on en a vu du Chevalier Noir j’ai un peu l’impression que Sega aurait très bien pu en faire une nouvelle licence. Il aurait rajouté Sonic en héros pour s’assurer quelques ventes ?

Sonic au pays de mario, pour faire exploser les ventes :smiley:

Slash, je parlais du petit poucet car Sonic semble à chaque fois disposer d’accessoires, anneau, épée, alors pourquoi pas bottes de sept lieux ?

non, mais c’est pour rire un peu que je joue le rôle de celui qui n’a rien compris de ce que tu disais :lol:

sinon ton concept est en effet pas mal pour un jeu de type sonic ^^

moi je dis Sonic au pays des merveilles parce que ça donne la notion de « mondes variés » pour ma part !

Personne d’autre n’a d’idée?

Slash : ça donne la notion de « mondes variés » pour ma part !

Si celà se fait avec Hansel et gretel on pourrait parler de monde avariés.^^

N’empêche que porquoi pas, au milieu des pâtisseries, etc, quand Mickey se ballade un peu partout on trouve ça normal, et quand c’est Sonic c’est du n’importe quoi (rapport à ce que j’ai put lire ailleurs…)

Sonic and the Misterious 7 Dragons ? (En Chine ?)

Connait pas, c’est une légende chinoise?

Sinon un truc sympa (mais qui n’a rien a voir avec les contes) pourquoi ne pas faire un Sonic 2D qui se balladerait dans les decors des diffenrents grands jeux Sega avec moults clins d’oeils qui vont bien!
Honnetement je prefererai avoir ce genre de soft pour les 20 ans de la MD plutot que les eternelles compiles de compiles de compiles (etc…) avec lesquelles Sega nous gave depuis bientot 15 ans.

enkhyl : Connait pas, c’est une légende chinoise?

Non, j’ai dit comme ça… :uhoh:

Sonic Superstars Adventure?

Sonic Segaworld adventure :oui:

spin-dash :

enkhyl : Connait pas, c’est une légende chinoise?

Non, j’ai dit comme ça… :uhoh:

Mince, ça aurait put être vrai, d’ou les septs Dragon de DB GT tu vois?

Personnellement je prefererai un Sonic avec des mondes fictifs comme aux origines. Sonic 3 & Knuckles avec des stages comme dans Sonic Unleashed.

Le problème, c’est que les deux aventures existentes, s’inspirent de comtes écrit.