Il est compatible Xbox One pour info.
Sérieux? L’info qui fait plaisir, merci :good:
enkhyl : Je préfère mille fois rallumer ma 360 et y glisser Unleashed :cool2:
Tu veux plutôt dire Sonic World Aventure 😘
Une vrai bombe encore maintenant .
Je joue sur console européenne, donc non Unleashed
J’ajoute pour celui qui est capable de persévérer, qu’une fois apprivoisé l’exécrable jouabilité, StH 2006 est très bien. :love:
je confirme également.
enkhyl : Je joue sur console européenne, donc non Unleashed
J’ajoute pour celui qui est capable de persévérer, qu’une fois apprivoisé l’exécrable jouabilité, StH 2006 est très bien. :love:
Le titre Jap correspond plus au jeux .
Je confirme , la partie avec Silver super. .
Pas du tout d’accord … Je viens de terminer les épisodes Sonic et Shadow et je suis en cours de finition de l’épisode Silver (80% de fait) mais ce Sonic 2006 est une semi-purge. Il a des foirures de jouabilité qui sont indigne de la licence.
Alors pareil on a des moments de grande classe dans ce Sonic mais il est tellement foireux qu’il en devient un Sonic très très moyen au final et qui n’est pas le pire juste du fait de l’existence de Sonic Boom sur Wii U.
Je vais poster sous peu des avis (donc dans un/deux mois selon la motivation) quand je les aurai tous terminés vraiment à quasi 100% les Sonic Lost World, Sonic Forces et Sonic 2006.
Car le problème de Sonic 2006 c’est que la maniabilité ne s’apprivoise pas : elle est ratée et on ne peut malheureusement rien y faire.
Oui, elle est ratée, MAIS en persévérant, on s’en sort… Après, y a les bugs… Avec quelques mois de développement en plus, on aurait eu droit au véritable Sonic Adventure 3 et à un grand jeu… Le moteur physique était extraordinaire et les graphismes vraiment splendides lors de sa sortie.
Pareil, grand fan de sonic, cette version 2006 est vraiment en dessous de tout pour une telle licence. J’ai eu beau persévérer, rien à faire. Pourtant, avec 1an de développement supplémentaire, ça aurait pu être un grand jeu.
Je confirme pour sonic unleashed, de la balle surtout en 60fps (sur pc avec sonic générations et mods).
Rage : Pas du tout d’accord … Je viens de terminer les épisodes Sonic et Shadow et je suis en cours de finition de l’épisode Silver (80% de fait) mais ce Sonic 2006 est une semi-purge. Il a des foirures de jouabilité qui sont indigne de la licence.
Alors pareil on a des moments de grande classe dans ce Sonic mais il est tellement foireux qu’il en devient un Sonic très très moyen au final et qui n’est pas le pire juste du fait de l’existence de Sonic Boom sur Wii U.
Je vais poster sous peu des avis (donc dans un/deux mois selon la motivation) quand je les aurai tous terminés vraiment à quasi 100% les Sonic Lost World, Sonic Forces et Sonic 2006.
Car le problème de Sonic 2006 c’est que la maniabilité ne s’apprivoise pas : elle est ratée et on ne peut malheureusement rien y faire.
Sonic 2006 c’est un peu comme Castlevania 64 une maniabilité indigne mais une fois en mains (limite SM) avec de nombreuses heures le jeu prend toute sa mesure .
Qui se souvient de Sonic Forces ? Personne ? Très bien.
jamais retouche depuis que je l’avais teste sur je ne sais plus quelle année a l’E3.
meme jamais debliste le jeu alors que je l’ai en version Ouane…(10 balles a carrouf en soldes) ^^
Je ne l’ai même pas acheté… je vais le mettre sur ma wishlist quand même ^^
Moi j’aime bien et j’y ai souvent rejoué.
je l’ai bien aimé sur le coup mais effectivement je l’ai zappé depuis
Je l’ai préféré 2 ans plus tard.
J’ai attendu qu’il soit bradé au Shopi™ mais mon Shopi™ a arrêté de brader ses jeux vidéo depuis 5 ans.