Mouai. Ça sent l’ennui
Je peux déjà deviner le game-design entier du jeu.
3/4 grandes régions avec chacune un thème (plaine, désert, montagne ou que sais-je).
A chaque fois :
- trouver et activer des machins pour faire apparaître des tonnes d’icônes sur la carte, histoire d’avoir de quoi bosser un peu
- on n’aura pas à faire tous les défis mais il faudra en faire un certain nombre pour débloquer la suite
- il y a aura les mêmes défis et lieux copiés-collés de tous les côtés : ramasse tant d’anneaux, va à tel endroit, bat tel ennemi
- au milieu de ce bazar, on aura un semblant de vrais stages greffés (j’espère)
- une poignée de vrais boss
- surement des tonnes de trucs à ramasser : matériaux sur les ennemis et dans la nature
- des stats à monter histoire de gonfler artificiellement la durée de vie
- les vies n’auront plus d’intérêt, pas de scoring non plus bien évidemment
- les anneaux serviront à acheter des trucs sinon ils n’auront aucun intérêt
- les matériaux serviront également pour les achats
- ces derniers permettront d’avoir de nouvelles capacités ou objets permettant d’accéder à de nouvelles zones
Un truc de ce style.