Sonic Frontiers [PS4, PS5, Xbox, Switch, PC]

Je recommande de lire cet article : « Elden Ring ou God of War Ragnarök ? Non, le GOTY des joueurs n’est pas celui que vous croyez ».

Ils commencent déjà à râler sur les sites fr MDR triches etc

Le retour des degosaures :love:

2 « J'aime »

A priori le « Segazouze » est plus débrouillard… Il râle pas, il trouve une solution pour voter

3 « J'aime »

Sinon, point Sonic Frontiers :
J’ai le seum

C’est beau :star_struck:
(:sweat_smile:)

1 « J'aime »

Ça va j’ai eu le S quelques essais plus tards

2 « J'aime »

12h de jeu, toujours aussi conquis et même plus encore.
J’ai quasiment découvert toute la deuxième île et je la trouve carrément 10 fois plus intéressante à faire que la première île. J’aime beaucoup les embranchements à découvrir pour trouver Big et la pêche :fishing_pole_and_fish::fishing_pole_and_fish::fishing_pole_and_fish:.

La diversité des décors de cette deuxième île me réjouissent au plus haut point. Voyons avec le temps maintenant si cette deuxième île restera mon coup de coeur sur le jeu…

3 « J'aime »

Je crois qu’on a pas encore parlé des pluies d’étoiles filantes… C’est con mais alors ça marche à fond sur moi, j’essaye d’en avoir un max. En plus l’effet est vraiment joli.

Finalement je kiffe pas mal la 3ème île, et j’aime beaucoup cette musique :

Presque 13h de jeu et je lâche pas ! La dernière fois que ça m’est arrivé c’était Control (rien à voir et beaucoup mieux accueilli par la presse celui-là ^^)

1 « J'aime »

https://twitter.com/Velcomia/status/1600864515746193408?s=20&t=QgwJ6HgVKgzFCMRqxNMysg

Par contre le niveau 3-4 c’est un hommage à Sonic R c’est ça ? Je connais ce jeu que par le prisme du rapide test du Joueur du Grenier dessus.
Mais cet espèce de Sonic savonnette qui drifte encore plus que Vin Diesel dans Fast and Furious c’est très bizarre, et un peu naze… Bon ça dure pas longtemps donc c’était plus rigolo que chiant

Ah oui il était affreux celui là :face_with_raised_eyebrow:

Je pense que c’est une citation directe du stage « africain » de Sonic Unleashed, qui reposait aussi sur ce système de dérapage, mais avec des effets de drift bien moins exagérés.

(J’ai mis une meilleure vidéo, c’est mieux en 60FPS :))

Merci pour l’info ! J’ai vraiment une faille Spatio-temporelle sur les Sonic entre 1996 et 2017

On a perdu contre Genshin. On sera toujours des Segadeg c’est notre croix â porter, notre choix de vie. :smiley:

Au passage si vous n’avez pas lu / vu « coma heroique » vous DEVEZ le faire !

Y a un super dossier sur le site au cas ou :smiley:

Partie 1

Partie 2

Partie 3

2 « J'aime »

Rédigé par par un auteur de qualité en plus !!! :wink:
J’y jetterais un œil (voir les deux)

Merci ^^

1 « J'aime »

du coup, le dernier sonic avec des niveaux originaux, c’est tjrs cuila ou Forces a de vrais nouveaux stages aussi?
par stage je parle d’autres choses que GHZ, SSZ, tous les stages qu’on nous ressert depuis generations, en fait.

Tain Sonic Frontiers, 4ème vente US du mois d’Octobre Oo

1 Call of Duty : Modern Warfare 2 PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, PC Activision Blizzard
2 God of War Ragnarok PS5, PS4 Sony Interactive Entertainment
3 Pokémon Écarlate et Pokémon Violet Switch Nintendo
4 Sonic Frontiers PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Switch, PC Sega
5 Madden NFL 23 PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, PC Electronic Arts
6 FIFA 23 PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Switch, PC Electronic Arts
7 NBA 2K23 PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Switch, PC Take-Two Interactive
8 Gotham Knights PS5, Xbox Series, PC Warner Bros. Games
9 Marvel’s Spider-Man : Miles Morales PS5, PS4, PC Sony Interactive Entertainment
10 Mario Party Superstars Switch Nintendo

Hallucinant… ça n’a pas du arriver depuis la Dreamcast un tel classement.

2 « J'aime »

https://twitter.com/GenshinImpact/status/1601063459428384769?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1601063459428384769|twgr^|twcon^s1_c10&ref_url=

Ils ont finalement donné leur carotte à leur fanbase. :upside_down_face:

Quelle surprise.