Sonic (MD)

Comme je te comprends . ;D

Par curiosité, je l’ai ressorti tout à l’heure, et même si on s’y fait vite, c’est surtout musicalement que ça choc je trouve, que c’est lent…

La complie, c’est bien mais mettre la cartouche dans la console, avoir une manette megadrive en main ne se fera jamais remplacer par une manette cube ou ps2. Donc il faut switche sa megadrive ou jouer sur une jap. Meme les jeux euros passent en 60 hertz une fois la console switchee. Enfin pas tous mais sonic 1 et2 en font partie.

Je plussoie :slight_smile:

C’est vrai je prefere ma bonne version MD mais la version PS2 n’est pas mauvaise et la version 360 vaut le coup pour les succes

Le seul que je respecte avec le Sonic CD, n’ayant à l’époque pas vraiment pu jouer aux autres. En m’y remettant je me rend compte que je le connais pas cœur et que le finir devient une vrai rigolade mais qu’importe, sonic forever !

Tu ne connais pas le 2 Blue ?

Si c’est le cas il va falloir y remèdier…et plus vite que ça!

Hérétique va…

And proud to be!!!

Je ne peux pas le croire ça…:ouah:
il a du oublier d’en parler (même si cet oublie mérite déjà la flagellation), d’autant plus qu’il l’a dans sa collection.

Non, je pense que Blue n’y a pas joué à l’époque, mais qu’après il les a tous pratiqués :wink:

C’est ça, je parle de ceux que je préfère le 1 et Sonic CD car pas joué aux autres à l’époque, mais maintenant je les ai tous. Tsss croire que j’ai pas tâté du 2 ou 3+S&K, c’est ça qui est une hérésie ! ^^

Dans mes bras :content2:

C’est Tonton et Enkhyl qui y ont cru pas moi (hihi je fais ma balance) :lol:

Étrange en tout cas, qu’à l’époque tu es acquis Sonic CD et pas le 2 ou le 3 non ?

Bah je décidais pas vraiment de ce que je pouvais avoir en fait, donc bon, j’ai eu d’autre jeu à la place :smileWink:

Pour Sonic CD en fait c’est le premier jeu qu’on a eu avec le MEGA-CD (Road Avenger compte pas il était fourni avec) moi je voulais Final Fight :lol:

Et déçu à l’époque ou pas ?

Bah j’étais un gamin, au début je faisais la gueule et après me suis bien éclaté, rien qu’en voyant l’intro on pouvait pas rester indifférent de toute façon :wink:

Le meilleur DA Sonic qui soit :wink: