Sonic (MD)

Une petite question : à quoi ça sert de récupérer les émeraudes ?

A avoir la vrai fin :slight_smile:

Ok, merci.
Vu que je n’ai fini le jeu qu’avec toutes les émeraudes j’ai pas pu voir la différence. Enfin, j’imagine que ce ne doit pas être une différence flagrante (du genre Sonic ne sort pas les émeraudes de sa poche).

Je sais même plus ce que c’est la vrai fin. <

Sans les émeraudes, Sonic court au milieu des animaux dans Green Hill, puis s’arrête, fait son fameux signe de l’index et saute vers le joueur dans ces fameux zooms de fin.

Avec les émeraudes, c’est la même chose, sauf que lorsqu’il s’arrête, une lumière éclaire ses mains, là les 6 émeraudes s’élèvent dans le ciel et tourbillonnent, et c’est le moment que choisi Sonic pour sauter vers le joueur :slight_smile:

Dans l’optique d’une peinture aerographe sur ma moto je recherche la pub de la la Genesis avec Sonic qui court et la slogan « THINK FAST ». Je l’ai dans un bouquin (Game Museum) mais elle est toute petite. Quelqu’un à ça sur son PC ?

Je dois l’avoir il me semble, je te cherche ça :wink:

Merci :wink:

Cliquez ici

THANKS !!

Y a pas de quoi :wink:

Salut tout les Sonicfan ^^ !
J’ai réalisé une petite vidéo sur Sonic the Hedgehog qui montre comment avoir plus de 100.000 pts à  la fin de l’act 2 de Green Hill Zone.
Je me doute largement que les fan comme vous le savent déjà , mais bon c’est pour faire partager ma passion :slight_smile: !

La vidéo ce trouvent ici : http://gamer-diary.over-blog.com/article-32863843.html

Merci pour la vidéo.

Tu peux venir te présenter ici : Cliquez ici

Merci pour le lien, je vais aller me présenter de ce pas.

Pas mal la vidéo en effet. J’essaierai la prochaine fois que je vais le faire. :wink:

Et pour poster un lien, utiles la balise de lien une première fois, puis colles ton lien, et enfin réutilises la balise de lien, comme suit:

Cliquez ici

Hum merci du conseil enkhyl, en effet c’est beaucoup plus pratique.

^^ Pas de soucis :wink:

quelqu’un a t il essayé sonic sur iphone ??? J’ai vu qu’il était en téléchargement mais il n’y a pas de démo gratuite…

Pas eu le temps de le DLL j’ai vendu mon iphone 3G… Mais d’après un pote il est sympa. Pour le contrôle tu as un joystick et un bouton d’action et la reconnaissance est apparemment bonne.
Gros effort donc comparé à  colums collection…