Sonic (MD)

Pour info dans la vraie fin, Robotnik pleure après les crédits.
Quand tu ne récupères aucune émeraude, il jongle avec et a le sourire.

Perso, ça me gonfle de revoir utilisé le jeux encore et encore, argent facile peut-être, mais bon, Sonic mérite mieux!

je pense la même chose que toi Enkhyl ! j’en ai marre de ce genre de mentalité alors que le jeu a tout les moyens pour revenir à  un hits

Belle remontée de la cave pour ce topic du premier Sonic.

Tout ça pour vous offrir l’astuce qui tue pour labyrinthe zone Act 1.
qui permet d’atteindre le 2eme passage possible de ce niveau.

Sympa ça, je ne connaissais pas ! C’est toujours étonnant de découvrir des trucs après autant d’années ^^

Il ya longtemps que je l’avais dans mon chapeau celle la (l’epoque ou je dessinais des plans), merci à  JVC de m’avoir permis de la devoiler ici.^^

et moi qui pensait avoir tout essayé…

Oo je connaissais pas du tout, c’est excellent !

zetommyz : Pour info dans la vraie fin, Robotnik pleure après les crédits.
Quand tu ne récupères aucune émeraude, il jongle avec et a le sourire.

Tout sa c’est bien bon mais on s’y prend comment et quel est le meilleur moyen pour battre Dr Robotnik à  la fin? Je galère…

atlantis :

zetommyz : Pour info dans la vraie fin, Robotnik pleure après les crédits.
Quand tu ne récupères aucune émeraude, il jongle avec et a le sourire.

Tout sa c’est bien bon mais on s’y prend comment et quel est le meilleur moyen pour battre Dr Robotnik à  la fin? Je galère…

Pour les émeraudes, je dirai que c’est une question de persévérance.
Mais pour Robotnik, il y a une technique pour le battre sans trop prendre de risque à  la fin :
Lorsqu’il y a les boules de laser en haut de l’écran, reste au centre de la salle et dès qu’ils commencent à  descendre, va direct tout à  droite pour te mettre à  l’abri. Attend que Robotnik apparaît dans ses tubes et tu pourras toujours toucher celui qui se trouve le plus proche de toi. C’est peut-être un peu long comme ça, mais au moins la victoire est quasi-assurée :smiley:

tontonsega : Belle remontée de la cave pour ce topic du premier Sonic.

Tout ça pour vous offrir l’astuce qui tue pour labyrinthe zone Act 1.
qui permet d’atteindre le 2eme passage possible de ce niveau.

Moi je connaissais, mais merci quand même!!!

Salut moi on m’a dit il est possible par code Game Genie !

Perso, j’ai jamais triché :cool2:

@Tonton: Bien cette petite astuce :oui: enfin quand même plutôt évidente en y réfléchissant bien. Je connaissais mais je ne m’en souvenais plus. J’ai refait ce passage tout à  l’heure.

@Alex: Merçi pour le tuyau pour battre Dr robo

Je connais bien ce passage secret de Labyrinth Zone … Quelle surprise de tomber dessus par hasard! Le seul jeu dont j’ai rêvé de chercher et trouver des passages secret!!

Vous connaissez le passage secret de Scap Brain zone 2?? Lui je savais qu’il y avait un passage mais pour le trouver … ça étais aussi par chance!

Sinon, je refais émerger ce topic car je demandais pourquoi il y a toujours de la distorsion dans Labyrinth Zone des compilations et de la 2D multi plan dans Marble Zone. Est-ce la version euro qui en est dépourvu face à  la version US, ou est-ce une amélioration graphique ajouté aux compilations (là  sur la compilation PC MD classic Collection)???

Le premier Sonic MD est l’un des meilleurs. Je ne saurais dire si c’est mon préféré car j’ai du mal à  choisir.:content2:

Quand j’avais ma Game Gear ( malheureusement, je ne l’ai plus ), j’avais donc fini le premier. Je m’en souviens car les piles se sont usées à  temps. Que de bons souvenirs.:content2:

Le premier sur MD, m’a marqué par ses musiques et son ambiance. J’y jouais avec mon cousin sur notre MD.:oui:

Le 1er Sonic est le meilleur il pose les bases qui ont fait son succès.

Après Sega a eu le coup de maître de booster les possibilités de la 16 bits jusqu’au S&K!

Puis le passage à  l’ère du multi c’est plutôt bien passé … Chaque nouvel opus apporte une expérience inédite, si ce n’est que les critiques n’ont fait que croitre de façon assez virulente et injustifiée!

pour ma part tres bon jeu il y a quelques années a sa sortie mais je trouve qu’il a mal vieilli car la j’accroche plus

kyaaaaaaaaaaaa!!! non tu ne peux pas dire ça :whoo: J’y joue presque toutes les 2 semaines tellement j’aime ce jeu !!! Docteur? Suis-je fou ? :ouah:

Bon j’exagère un peu… mmm en fait, … j’y rejoue de A à  Z au moins 1 fois par mois :smileWink:

Non tu n’es pas fou Alex, moi je me le fais au minimum tous les deux mois en prenant toutes les émeraudes :content2:
D’ailleurs je trouve que seules les stages bonus de Sonic 1 sont parfaitement réussi, ceux du 2 et 3 sont assez chiant surtout vers la fin et ceux de Sonic CD c’est l’horreur j’ai jamais rien pigé de ceux qui fallait faire :rien:

Je ne trouve vraiment pas que ce jeu est mal vieilli, les vieux jeu en 3D ou pseudo 3D ont mal vieilli mais pas Sonic avec son design cartoon ^^