Sonic Racing CrossWorlds : Joker disponible et un million | Sega-Mag

La Sonic Team met en ligne aujourd'hui même une mise à jour gratuite centrée sur Joker de Persona 5 pour Sonic Racing CrossWorlds sur PS, Xbox, Switch et PC.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/sonic-racing-crossworlds-joker-disponible-et-un-million-38919

1 million en 1 mois, mondialement, heu, c’est pas terrible en fait.

J esperais plus , surtout si on veut un suivi long terme mais attendons les fêtes de Noël

C’est pas si mal en soi, mais e pense que le prix a freiné pas mal de monde. Ils ont intérêt à faire une promo avant les fêtes.

bah, c’est indiqué distribués, donc ce sont les exemplaires mis en magasin, pas vendus aux clients finaux.

reste a voir le pourcentage de demat en parallèle, car pour le moment le physique n’atteint pas le million vendu.

Oui 70e en pris de base plus le DLC à 30e. C’est abusé.

Apres j’ai reussi à l’avoir à 51e sur PS5 mais bon pour le grand public le prix fait mal. C’est un jeu qui aurait du sortir à 45/50e max (avec le DLC à part).

20€ pour le DLC, c’est déjà bien suffisant !

Je l’ai topé à 75€ sur Steam avec le season pass mais ça reste beaucoup, un prix de base à 60€ aurait été mieux reçu. Moins que ça, ça aurait dévalué le produit je pense.

Perso avec les fêtes de fin d’année je suis certain qu’il va se vendre encore bien comme il faut…

ah, ouais!

putain ils se font pas chier! surtout que tous les precedents sonic racing etaient entre 40 et 50 balles.

Pas encore pris pour ma part ( tjrs pas deblisté mon tean racing - c dire !)

c’est sur que je vais pas me presser de le choper, à ce pris là, :sweat_smile:

Tous les gros jeux sega (persona, sonic , yakuza..) font le 1 million maintenant. Belle performance pour l’instant, on verra dans le temps…

De mémoire, le dernier sega/altus a 10 millions est persona 5, je pense qu’il ne sera pas battu jusqu’à persona 6…