Sonic Racing CrossWorlds : le pack Minecraft disponible | Sega-Mag

"Le pack Minecraft est enfin disponible ! Steve, Alex et le Creeper rejoignent Sonic Racing: CrossWorlds et ses nombreux personnages !

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/sonic-racing-crossworlds-le-pack-minecraft-disponible-38888

Testé au TGS et j’ai trouvé ça cool, j’aime bien l’ambiance graphique.

1 « J'aime »

Testé à l’instant, premier contact…

Le circuit est technique et me rappelle Bowser Castle 3 GBA (gage de qualité). Les passages dans les environnements sous-terrains ont la classe et j’aime beaucoup le parallèle entre le circuit au sol très resserré et en avion qui est un vaste espace.

Bref, super circuit qui se glisse pour moi parmi les tous meilleurs du jeu :slightly_smiling_face:
J’espère que la qualité des prochains sera de ce niveau :+1:

3 « J'aime »

Mon fils était fou en voyant le tracé ce matin, j’ai pas toutes les refs mais apparemment pour les fans de Minecraft c’est un régal !

Le parcours est sympa effectivement, c’est une bonne idée d’avoir des deals aussi gros , reste a voir l’impact réel sur les ventes

Et si SEGA faisait un crossover avec lui-même, ce serait encore plus sympa.

1 « J'aime »

Mais beaucoup moins vendeur !

Je suis étonné qu on est pas encore de angry bird

1 « J'aime »

Malgré un passage en avion que je trouve trop long (comme tous les passages en avion), le circuit est très intéressant avec des virages à angles droits retors. Une bonne surprise.

Les persos et véhicules en revanche, aucun intérêt.

J’avais trouvé ça assez cool au TGS d’ailleurs.