Si seulement…
Le osef tiers est au max pour le grand public.
Qui a dit ça? C’est d’ailleurs pour cela qu’il faut alterner persos populaires d’autres companies (qui permettront de rendre la série populaire, vraiment durable) et persos Sega pour les fans. (je pense que Sega peut federer un peu de monde en choisissant bien une dizaine de licences)
Oui, je vois pas beaucoup de persos Sega reconnaissables. Ah si! Mais ça va chouiner ici: Red d’Angry Birds (Bon si on fouine bien, ça fait 20 ans que les gamers aperçoivent de temps à autres Kiryu et j’ai l’impression que Selvaria est populaire dans le monde du fan artart mais bon…)
Il est honnête graphiquement. J’ai noté que les passages aériens ont l’air assez courts. J’espère qu’ils seront aussi long que dans transformed. J’ai l’impression que ça manque peut être un peu de vague dans les niveaux aquatiques aussi. Mais cette vidéo me rassure.
En vrai c est que du bonus , pas obligé de les prendre, ca fera vendre le titre. On sera comme un smash bros ultimate. Puis mes enfants sont fans des licences rajouter, ca les forcera a connaitre celles SEGA comme ca XD
Mais il est excellent ce niveau de bob l’éponge !
Pour ceux qui comme moi veulent un exemplaire physique de ce Sonic Racing Crossworlds sur Xbox, je vous confirme que nous y aurons bien droit dans notre bonne vieille France.
Disponible en précommande chez Escromania, Leclerc et même la Fnac…
Je sais pas si ça a été dit mais le jeu ne serait pas sur key card pour la version switch 2. Il serait dans la cartouche. J’ai entendu ça d’un youtubeur. Ce serait visible sur la jaquette.
Et il paraît que la version deluxe a atteint un niveau de commandes jamais vu rien que sur le ps store.
J’ai relancé le transformed pour patienter pendant l’été…
J’ai pas fumé les fantômes des dèv’s sur steam, ça m’occupera.
C’est toujours aussi bon, léger et fun
P’tite manip’ à faire sur steam si le jeu ne se lance pas
Solution: HOW TO FIX "GAME ALREADY RUNNING" :: Sonic & All-Stars Racing Transformed Collection General Discussions
Amazon attend quoi pour mettre sonic racing crossworlds en pécommande ?
Parce que j’ai pas trop envie d’acheter chez escromania
- Sonic Racing : CrossWorlds – Standard (Fnac) : Version standard, 59,99 €. Prix bas garanti et 15 € crédit Fnac — idéal si vous êtes client Fnac.
- Sonic Racing : CrossWorlds – Standard (Micromania) : Version standard à 59,99 €, avec le bonus exclusif Werehog dès la précommande.