Je ne regarde plus rien, terminé, je me garde la surprise…
Je suis de nouveau hypé.
Effectivement sur le site de sega ca indiquait qu il n y avait pas d edition physique chez nous mais cetait sans doute le temps que Leclerc lance les precos, merci pour l info
ça a l’air génial mais je suis quand même un peu déçu en terme de réa… Je ne vois pas de différence avec Transformed qui a plus de 10 ans
C’est mort. Je suis 100% digital sur Xbox depuis des plombes.
Franchement guetter les soldes et faire des affaires 2 ou 3 ans plus tard c’est assez sympa en fait. Y a de vraies bonnes affaires…
Je crois (naïvement) que MS feront les efforts pour ne pas complètement nous niquer et qu’on gardera ces jeux ad-vitam æternam.
Tandis que Nintendo c’est juste fini, le démat c’est
@Kerouac1 @aalok
C’est vrai, Transformed était une tueurie graphique, un titre current gen et non cross gen comme Crossworlds. (et il y a une surcharge visuelle et sonore comme le remarque cette preview mais le jeu est souvent tres beau malgré tout)
Team Sonic Racing était aussi moins impressionnant pour son époque que Transformed mais avait le mérite du 60 FPS, qui était un sacré confort.
Crossworlds tourne comme TSR sur Xbox One malheureusement, je ne m’attendais donc pas à un bond spectaculaire mais les environnements sont à mon sens bien plus attrayants et variés.
Revendez vos bousins.
Edit: Ah oui, mémé veille au grain . Allez, va, j’ai retiré le lien X.
Ils ne mentionnent pas la version PC.
Pour éviter les restrictions de l’étron musqué :
https://xcancel.com/Micromania_Fr/status/1933483321809412111
Encore une preview dithyrambique soulignant la customisation folle du jeu.(C’est un des points faibles de MKW si j’ai bien compris)
Autrement, ils trouvent le jeu incroyablement beau.(Le décalage avec nous vient du fait que leurs seuls élements de comparaison sont les derniers Mario Kart…et pas le surpuissant Transformed )
ou alors y a un vrai effort d’opti fait entre les différentes versions / machines ?
En arrivant à mettre de côté l’idée que ça aurait été tellement plus cool d’avoir le roster et les environnements + musiques des autres IP de Sega, faut avouer que ça a l’air très sympa et fun.
Clairement, j’en serai. Les circuits ont l’air bien goupillés et ça fait plaisir de pas avoir l’impression de se traîner un semi remorque sur une piste d’atterrissage.
Je suis plutôt confiant sur le contenu Sega mais en post launch. J’ai l’impression que Sega va alterner selon les mois des personnages/stages partenaires(TMNT, Bob) , Sega (revivals new era) , Sonic, Atlus(Metaphor, P4R) …
après y a qui objectivement en chara bankable chez Sega ?
Bayonetta ? et ?
Franchement je vois pas
D’autres persos de Persona, peut-etre le héros de Metaphor.
Mais pour le reste faut arreter de croire que les IPs historiques sont porteuses le grand public ne connait rien.
Ceci étant y a quand même Shinobi, Crazy Taxi, Golden Axe, Jet set, SOR et VF dans les tuyaux. Ils peuvent aussi en profiter pour faire du "media-mix"et faire de la pub via Sonic Crossworld pour leurs jeux prévus.
Mais sorti de tout ça, je ne vois rien dans les anciennes licences de porteur.
Sakura Wars.
Phantasy Star est clairement viable.
Et puis, je m’en moque des ignorants, tant pis pour eux :p.
Shining Force, Skies of Arcadia, La légende de Thor, Ryle de Landstalker et tant d’autres, sans compter toutes les IPs déjà utilisées dans le Transformed (Shenmue, space channel 5, monkey ball…)
Il y aura clairement du Jet Set Radio.
SEGA pourrait faire comme Fortnite : intégrer temporairement des licences extérieures en habillant des véhicules (ou carrément des circuits) standards pour pas baiser l’équilibrage du jeu à chaque intégration.
…
Pour remplir son jeu SEGA n’a pas besoin de contenus exogènes
Mais pour le vendre à la génération tiktok qui ne va pas faire l’effort de fouiller le passé de la firme, c’est différent.
Après il ne faut pas oublier que Sonic n’a jamais été aussi populaire qu’aujourd’hui.
Les films ayant très bien marchés, ça a donné une visibilité énorme.
Le perso de Comix Zone pourrait être sympa avec des changements de course façon bande dessinée…