Sonic Racing CrossWorlds (Playstation, Xbox, PC, Switch)

Ma preview est en ligne :

5 « J'aime »

Vous savez ce qu’il faut faire pour la beta de vendredi svp ? on peu précharger le jeu ? (switch pour ma part)

J’ai juste trouvé un lien pour ceux qui habitent aux US

Tu n’as pas toutes les infos ici ?

Sur Switch il faut un abonnement Nintendo Online pour participer. Pas sur les autres supports.

1 « J'aime »

J’ai ce message sur switch :

Code d’erreur : 9001-1670

Cet article n’est pas disponible actuellement.

Ok merci pour l’info, je le testerais sur xbox alors :slight_smile:

Ca me fera bizarre de le préco sur switch apres, mais les enfants préfèrent :rofl:

Cool entrevue :ok_hand:t5:.

Mais par curiosité, c’est qui les zozos qui ont bossé sur Sega Rally 2007 ? (Sega Racing Studio, Sega West).

Normalement, Kenji Arai devrait faire partie de l’équipe, c’est l’un des fers de lance de la team Initial D…

Le coeur de la team Initial D, ce sont qq nouveaux mais aussi des anciens de la team Sega Rally 95 (Kenji Arai était graphic designer sur SR1 et assistant producer sur SR2, par exemple) mais pour bcp de l’époque post genesis et pre sammy.

1 « J'aime »

Ouais, j’ai corrigé l’article car on ne s’est pas compris, ils parlaient du Sega Rally 95 et j’étais persuadée que c’était le 2007 (ce qui est idiot car c’est un jeu occidental).

J’ai édité du coup.

Sur Vapeur™, on a un « Échec de la communication avec le serveur du titre. error Code (2 - 1 - 37) »

Ah bizarre moi j’arrive bien à le télécharger sur Switch (1). J’espère juste que ça va pas trop piquer les yeux :sweat_smile:

1 « J'aime »

https://segaretro.org/Drone_Racing_Genesis

Eh bien, pas si idiot.

Par exemple, le dernier jeu de Sega Amusement (plutôt une structure euro et indépendante, je crois?) n’est ni anglais, ni chinois (comme Daytona 2016) mais contre toute attente, tres japonais.

Il y a évidemment Sasaki (le vrai Monsieur Sega Rally), sa femme à la DA, et une poignée de vétérans de l’industrie, qui ont bossé sur Shenmue, Wangan Midnight, Tokyo Xtreme Racer, VF4…

PS: J’ai été tres surpris que le dernier Sega Europe arcade (il faut rappeler que c’une branche indépendante) soit développé par des japonais.(Bitster,la boite de Sasaki) J’imaginais encore une collab Sega China et Sega UK chapeauté par le bon vieux Ogasawara. (il vieille quand meme au grain, le bougre)

Peut être que c’est Sega Rally 2006 sur PS2 ?

1 « J'aime »

Je sais pas il faut que je recroise les noms !

Ils sont pénibles à appeler tous leurs jeux pareil !

J’ai pu sans souci me préinscrire sur Steam.

Des gens partants pour tester ça ce week-end ?

Je garde la surprise jusqu’à Noël.

D’ici là, j’attends vos retours et voir si les voitures sont moins légères que dans ce que tu as pu constater lors de ton essai.

Je suis partant !

Mais vendredi soir absent et c’est les 60 ans de mon beau prere le samedi donc va falloir que je trouve un créneau :joy: dimanche en début d’aprem ?

Sega parle bien de la team Initial D depuis plusieurs mois donc je vois à minima Kenji Arai comme chef d’orchestre ou peut-etre ses poulains. (depuis 91, il a dû en former une armada…)

Et oui, des membres de l’ex Sega Rosso ont sans doute bossé sur Sega Rally 2006 également.

Autre sujet, je viens de remarquer un putain de veteran (checkez le nombre de licences cultes qu il a touché) qui a rejoint le Sapporo studio… encore un😍

https://segaretro.org/Akira_Nishikawa

1 « J'aime »

C’est certainement la team des tout derniers Initial D… et elle dû bien changer après plus de 20 ans.

A priori ça doit le faire pour plusieurs habitués.
Pour l’orga et le vocal on le fait sur Discord en général.

1 « J'aime »

Gné.

1 « J'aime »

Oui, et je les pense tres compétents.

Apres tout, Kenji Arai était un bleu à l’époque Sega Rally 95, SR2, il a appris de Kenji Sasaki et il nous a délivré des Initial D aux petits oignons…

Pas de doute qu’il a su passer le flambeau.

Cela me fait penser que le dernier projet de Kenji Sasaki date de 2023 (Drone Racing avec sa boite d’indies pour le compte de Sega Amusement), je me demande si un projet Sega Rally 2025 feat Btister (gameplay)X Sega Sapporo (production value) serait si fou que ça?

Apres tout, on a vu le retour de videos Sonic X Subaru x Red Bull, Sonic X Mac Laren, les collabs sont nombreuses en ce moment…

PS: En tout cas, je mets une piece sur le retour prochain de Outrun car c’est vraiment l’IP emblématique de la marque(apres Sonic) depuis 40 ans. (en 2026)