Sonic Racing CrossWorlds (Playstation, Xbox, PC, Switch)

2 « J'aime »

Plus j’en vois plus je kiffe :heart_eyes:

4 « J'aime »

Ca a l’air d’être un Transformed upgradé, vivement ! :star_struck:

En espérant avoir d’autres persos Sega que ceux de Sonic quand même. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Les personnages Sega sont confirmés.
Sega a le sens du spectacle en ce moment (annonces spécifiquement VGA voulues par Utsumi) :

Je mise sur des annonces/trailers dédiées feat cross promotion pour chaque licence Sega qui débarquera…

(la bonne nouvelle c’est qu’on a déjà des stages SEGA même s’ils n’en portent pas officiellement le nom… et ça va chercher jusque dans les années 80 :heart_eyes:)

6 « J'aime »

C’est complètement le « transformed » dans lequel tous les circuits proposent le système d’embranchement dans la course « race of ages »… ce qui est donc très bien :slight_smile:

7 « J'aime »

Très bien, ça met en confiance. Je trouve la vitesse bonne, rien de débile. Les enfants pourront y jouer facilement. A voir s’il y a des paliers.

Mon pc laptop avec une rtx 3070 ne va peut être pas aimer par contre.

Ah ok… donc il y a un circuit principal qui permet de brancher sur un des deux rings/mondes en parallèle.

J’attends de voir le gameplay façon Sonic Riders, en tout cas ça promet.

https://www.sega.com/sonic-the-hedgehog/sonic-racing-crossworlds?tab=closed-network-test
(Pour les joueurs PS5)

Edit: J’ai même pas vérifié si ça concernait aussi les européens. :clown_face:Au pire, ça servira à @tontonsega (toujours aux states ?)

Autant les possesseurs de PS5 n ont pas à s inquiéter parce que passer d un monde à l autre instantanément se fera sans problème grâce au SSD magique. Autant je ne sais pas comment on va faire sur Xbox et Switch :grin:

2 « J'aime »

Rarement vu un tel BS de ma vie ce SSD.

2 « J'aime »

C’est prévu sur one et ps4 (en 30fps?) donc aucun souci à se faire, ça tournera en 1080p 60im/s même sur une 2070 voire en moyen sur une gtx 1070.

J’aurais aimé juste le pousser en ultra dans cette résolution. J’ai un petit doute quand même. Sans ray tracing peut être.

1 « J'aime »

Exactement ça, au plus j’en vois et au plus j’ai le sentiment qu’il s’agit plutôt d’une suite au Transformed plutôt qu’au Team Sonic Racing.

Comme déjà dit je l’achèterai quoi qu’il arrive donc j’arrête d’en regarder plus et je me garde la surprise lorsqu’on aura enfin une date.

Si je ne dis pas de bêtises pour l’instant Sega annonce seulement une sortie pour 2025 mais pas plus…

1 « J'aime »

Ha ouais le niveau de customisation, Sega ne fait pas les choses à moitié :sunglasses:

C’est pareil que dans Team Sonic Racing à peu de choses près.

Manque plus qu’un mode VR et j’achète une PS5 avec le PS VR 2 !

2 « J'aime »