Sonic Racing CrossWorlds (Playstation, Xbox, PC, Switch)

Merci, vous êtes très clairs.
Bon, plus que 8 jours et demi.
J’espère que je l’apprécierai, que je l’adorerai plutôt autant que le Transformed.

J’ai vu des bandeaux de pubs affichant les mega promos amazon…

Il faut croire que les 70 boules de Kirby passent moyennement en ce moment.(d’autant que MKW deja intégré dans les bundles vient le parasiter)

Les gens commencent à dormir sous les ponts :exploding_head:

Sonic Super Stars à 15 boules qui ejecte Mario Galaxy, Kirby et Sonic and Shadow Generations du top 50 Amazon.

Heureusement, personne n’a la Switch 2 dans la famille, autrement, j’aurais ete obligé d’acheter des Kirby et Mario Galaxy à 70 boules. :face_with_crossed_out_eyes:

Est-ce que le Season pass vaut le coup ?
Je n’en ai jamais acheté.
Le jeu + le Season pass est à 47€ sur PC (site legit évidemment). Le jeu seul 40€.

Perso j’ai pris le Season pass pour ne pas me prendre la tête à acheter un par un tous les persos et les circuits. Étant donné que je savais pertinemment que j’allais tous les prendre et comme j’y joue régulièrement avec le fiston c’était de bonnes raisons pour prendre ce Season Pass.

D’ailleurs j’attends que Nights soit disponible actuellement. Ça ne devrait pas tarder…

1 « J'aime »

Ok, je vais me laisser tenter.

1 « J'aime »

7e le season pass y a pas à hesiter une seconde. Pour l’instant ca represente au minimum 6 circuits et une douzaine de perso donc bon ca vaut le coup. Meme si y en a plus ou moins osef.

3 « J'aime »

C’est fait.

Le contenu post launch risque de durer plusieurs années: Crossworlds resiste violemment sur Amazon.

Il n a perdu qu une place (plusieurs dizaines de milliers vendus sur Switch 1 ) et reste dans le top 10(en réalité top 3 des jeux) tandis que Just Dance perd 10 places…

Environ 100K jeux Sonic (Crossworlds,Shadow and co) ont été vendus à Noel, rien que sur Amazon…

2 « J'aime »

Comment tu sais ?

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Il y a le nombre d exemplaires vendus sur les fiches jeux pour les 30 derniers jours…

Crossworlds c’est plus de 60K rien que sur Switch. (50K il y a qq jours)

Plus de 20K sur PS5.

• 20K de Super Stars sur Switch.

Et Noel n est pas terminé.

100K C’est vraiment le grand minimum. (y a toutes les versions à comptabiliser, les jeux qui sont genre #105 dans le classement etc.)

Je serais pas étonné qu on arrive à 150K pour les fetes sur Amazon.

(Sega a l’air de mettre le paquet sur les promos, je vois bcp de bandeaux pub et…ça paie)

Pourtant Just Dance, c’est vachement mieux… :grin:

Fais pas le malin, la taupe Ubisoft :grin:

1 « J'aime »

Aujourd’hui est un glorieux jour, j’ai enfin fini tous les Time Attack en Super Sonic !!! Si en vitesse Sonic Kraken Bay a été le plus difficile pour moi, ce coup ci j’ai sorti les rames sur Eggman Expo.

Courage plus que 3 890 763 tickets a grappiller et j’aurais le platine du jeu…

Du coup je me suis mis aux courses en ligne de manière plus intensive (j’arrive @JiPe je gravis les échelons, je suis C+) et je trouve qu’il y a du mieux par rapport aux dernières sessions.

Je sais pas si c’est depuis la dernière mise a jour mais les courses sont moins bordéliques au niveau des items. Terminé les myriades de Monster Trucks qui te poursuivent sans repis pendznt le 3e tour.

J’ai gagné quelques courses mêmes. Certaines vraiment au pilotage. L’expérience en ligne est devenue super cool, on est loin du pugilat que c’etait ya quelques semaines.

2 « J'aime »

En parlant de top 3 jeux, celui qui était numéro 1 depuis plusieurs semaines (NBA2K26) vient de se faire griller la politesse par 2 titres donc Crossworlds.

Il est maintenant #12 global tandis que Sonic a fusionné avec la place #10

La performance est notable car si le score se confirme demain, Sonic aura été le seul jeu à rester dans le top #10 global pendant Noel. (Amazon ne représente toutefois pas le grand public mais les performances affichées de plusieurs dizaines de milliers de ventes sont non négligeables. Ici, on a l’impression que c etait le grand rassemblement des parents radins: Les jeux à - 30%, - 50% trustent les charts (Super Stars nous a fait une Altered Beast des enfers :zany_face:)tandis que les Kirby vendus plein pots sont en PLS mais cartonnent sans doute sur l eshop) .

Conclusion: Il est peu probable que Crossworlds soit abandonné comme TSR.

Les mois à venir vont également être intéressantes à observer car le bundle Mario Kart World va disparaitre.

Le succès restera colossal mais on verra comment MK8D va le parasiter et si la Switch 2 confirme son succès passé l adoption massive par les Nintendrones et si la hype médiocre ne va pas le ralentir.

Le jeu sera à 80/90 boules et il n y aura pas de bundle pour faire passer la pilulle…

PS: Sega a peut etre un coup marketing à jouer avec le film Bob l éponge…

PS2: Le jeu n est pas en promo sur Xbox store? De toute manière, je refuse de payer pour le online. Je le choperai plus tard sur PC. (hardwares SteamOS)

1 « J'aime »

40 balles en version Steam.
Acheté 48€ avec le Season pass (pas 47), mon jeu dématérialisé le plus cher jamais acheté pour ma part. Seuls Sonic Génération x Shadow et SD Gundam Génération ont dépassé les 30€.
(3 entre 20 et 30 et 90% entre 0 et 9€).
Je saurai s’il les vaut dans quelques jours, même si je ne me fais pas trop de soucis.

1 « J'aime »

Nights annoncé dans Crossworlds pour le 24, évidemment.

1 « J'aime »

Juste le jour de mon « rituel » Christmas Nights.
Cependant, pour Nights sur Sonic Racing, il faudra que j’attende le 25.
Edit: il y a un circuit dédié avec le dlc Nights?
Re-edit: et non, crotte (bon, celui dans le Transformed n’était pas folichon comme circuit mais avait le mérite d’exister).

Les persos sega n’ont pas de DLC, pas pour l’instant en tout cas.