Ben c’est ce que j’ai dit, non?
Joe… Musashi ![]()
Ben c’est ce que j’ai dit, non?
Joe… Musashi ![]()
C’est ce que je dis aussi. Ils auraient du le faire pour accompagner la sortie de Shinobi…
Oui, c est dommage.
pas très ressemblant ![]()
Dans le monde des dérivés de jouets, je regrette qu’il n’existe plus de « Circuits TCR changement de file ». J’en avais un gamin et c’était un bon moyen de s’amuser à la course auto sans avoir de console ![]()
En plus là, y a pas d’item qui vient te pourrir ta course.
Donc ouais, un TCR Sonic Racing j’achèterais direct ![]()
Azy meme dans les Lego ya le Monster Truck
Patch.
Bonne chose : les GP en multi amical online. Ça manquait
Mauvaise chose : plutôt que de virer les items craqués de chie ils donnent de meilleures armes du 4e au 8e et donc ce sera encore plus l’enfer pour les premiers.
C’est complètement con.
J’ai testé le mode « competion legend » parce que… je suis assez bon pour faire partie de l’élite ![]()
Et c’est plus un peu moins aléatoire qu’avec la « plèbe belligérante » parce que ça bourre moins n’importe comment mais ça demande de vraiment connaître et d’exploiter les raccourcis.
Les armes sont toujours trop fortes et difficiles à contrer… les items de défense font plus « rattrapage » des effets néfastes que vraie défense.
Bref, on a gagné du pansement pour son égo et un bac à sable réservé aux campeurs du jeu. Je ferai avec ![]()