Ben c’est ce que j’ai dit, non?
Joe… Musashi ![]()
Ben c’est ce que j’ai dit, non?
Joe… Musashi ![]()
C’est ce que je dis aussi. Ils auraient du le faire pour accompagner la sortie de Shinobi…
Oui, c est dommage.
pas très ressemblant ![]()
Dans le monde des dérivés de jouets, je regrette qu’il n’existe plus de « Circuits TCR changement de file ». J’en avais un gamin et c’était un bon moyen de s’amuser à la course auto sans avoir de console ![]()
En plus là, y a pas d’item qui vient te pourrir ta course.
Donc ouais, un TCR Sonic Racing j’achèterais direct ![]()
Azy meme dans les Lego ya le Monster Truck
Patch.
Bonne chose : les GP en multi amical online. Ça manquait
Mauvaise chose : plutôt que de virer les items craqués de chie ils donnent de meilleures armes du 4e au 8e et donc ce sera encore plus l’enfer pour les premiers.
C’est complètement con.
J’ai testé le mode « competion legend » parce que… je suis assez bon pour faire partie de l’élite ![]()
Et c’est plus un peu moins aléatoire qu’avec la « plèbe belligérante » parce que ça bourre moins n’importe comment mais ça demande de vraiment connaître et d’exploiter les raccourcis.
Les armes sont toujours trop fortes et difficiles à contrer… les items de défense font plus « rattrapage » des effets néfastes que vraie défense.
Bref, on a gagné du pansement pour son égo et un bac à sable réservé aux campeurs du jeu. Je ferai avec ![]()
La remontada commence pour Crossworlds.
#7 (mais c est le jeu numéro 1 puisque les 6 premiers sont des gifts cards)
Son prix attractif est parfait pour cette période de crise, on dirait. (sans oublier l’effet noel qui est l’apogée de Sonic chaque année)
Y a une trailer/pub sympa dispo sur youtube. À voir s’ils ont mis les moyens pour la diffuser vraiment.
Le précieux arrivant bientôt, dans 9 jours, j’aurai besoin d’un petit éclaircissement:
Je n’ai pas bien compris si l’on débloquait des musiques des jeux Sonic et si oui, si l’on pouvait mettre celles que l’on voulait pour le circuit que l’on voulait.
J’espère que ma question est claire.
Merci d’avance.
1/ Pas le souvenir d’avoir débloqué des musiques mais y en a qui tombent en update. Après y a pas vraiment de système clair pour savoir quoi faire pour avoir quoi (ou alors je n’ai pas assez creusé).
2/ Pour parametrer les musiques y a un système mais qui a ses limites : On peut choisir un album par tour de course. Mais pas la chanson précise. Donc ça sera une des pistes de l’album (la chance d’avoir la chanson qu’on veut depend donc du nombre de pistes dans l’album). Mais c’est un réglage global. C’est à dire qu’après sur toutes les courses ça sera ces 3 albums point barre. on ne peut pas configurer à la main chaque musique pour chaque tour de chaque course. Mais c’est déjà ça ![]()
Merci.
C’est un peu couillon leur système.
Par contre, j’étais persuadé que l’on pouvait débloquer des musiques, dommage.
Non faut acheter un Amibo pour débloquer les musiques.
Ok je sors ![]()
![]()
Avoir un rang A dans certains time-attack a débloqué quelques musiques…
Oui y a quelques trucs qu’on debloque au petit bonheur la chance mais on a pas vraiment de fil conducteur clair.
Le gros probleme c’est que ca passe par un menu “extra” sur le menu principal donc impossible de changer les musiques au milieu d’un grand prix.
Donc tu choisis. 3 albums, un par tour. Et tu as une chanson random de l’album par tour pour les 4 courses du grand prix.
Il faut dégoter les rangs A en contre la montre pour débloquer les musiques des anciens jeux, qui vont chronologiquement de Sonic Adventure à Shadow Generations. Une cinquantaine (+ leur version “courte”) en tout.
Mais le système pour les utiliser est très mal fait avec une part d’aléatoire. On ne peut pas choisir le morceau associé à chaque circuit, seulement l’inclure à une liste dans laquelle il peut être tiré au sort par le jeu.