Il y en aura probablement en surprise ou dévoilés un peu plus tard.
Chez les gamers de Resetera (joueurs PS5 donc pour l’instant),
la satisfaction est là, en dépit de la confusion.
J’imagine que chez les joueurs lambda Xbox/PS5 (qui traînent pas sur Gaf ou Era), il sera encore plus populaire. (surtout après les rééquilibrages habituels de la Team Initial D)
Espérons qu’ils arrivent à trouver un juste milieu.
Proposer deux types de contrôles peut-être ?
Un contrôle arcade et simulation
Il y a un deuxième système de contrôle inspiré de Team Sonic Racing présent dans les paramètres… qui change uniquement les touches.
Purpose of Closed Network Test
The purpose of this CNT is to evaluate the online play experience of Sonic Racing: CrossWorlds and identify potential issues ahead of the game’s release. Participants are encouraged to test the CNT and provide feedback via a survey. A survey will be sent out via email to everyone who participates in the CNT.
@spindash @cireza
On compte sur vous pour des mails très détaillés, afin que les pires aspects du jeu soient gommés, voir éradiqués
Je ne ferai rien de plus que ce que j’ai partagé ici et sur neogaf. Que les mecs de chez SEGA fassent leur taf s’il veulent lire des avis… où qu’ils soient satisfaits de leur produit et que j’accepte qu’il ne se destine pas à moi.
J’ai terminé le mode solo de TSR hier sur PS4, trophée obtenu par 1,8% des joueurs : qu’on aille pas se plaindre si le contenu solo de ce nouveau jeu sera rachitique
Je n’ai jamais compris comment fonctionnait ces pourcentages de succès. Ca n’a souvent aucun sens.
Il m’est arrivé de gagner des succès sur Xbox ou PS4/5 où y avait moins de 2% des joueurs qui l’avaient alors que c’était des trucs lambda ou en tout cas pas compliqué à obtenir.
De toute façon, ce pourcentage est forcément biaisé. Il ne prend en compte que les personnes qui ont leur console et profile toujours connecté à internet. Certains suppriment aussi dans les paramètres ces succès. Doit y avoir aussi d’autres biais qui font qu’une très grande partie de ces stats sont totalement erronés.
Ça ajoute la liste des trophées dès que tu lances le jeu une fois.
Après beaucoup peuvent l’avoir essayé et lâché vite ou y jouent en multi…
Fini sur PC avant-hier, mais sans rechercher toutes les clés ni les étoiles, certains défis étant trop exigeants.
Fais le pour la France !
The survey directly asks you what could be improved and item balance among other things is one of the options.
Je sillone un peu le net pour jauger l’intéret qu’on les gamers pour Cross Worlds et…
C’est clivant mais les avis très positifs sont bien plus nombreux.
(ici, deux Nsex vachement saucés: Ils n’ont pas été autant hypé depuis MK8. Ils y voient un MK avec des courses plus vivantes et dynamiques grâce aux dinos qu’on rencontre morts au musée, puis vivants en passant le niveau Secret Ring puis morts-vivants de retour dans le dernier tour du musée)
La plupart pensent que la gestion abusée des items (frames d’invicibilité trop courtes après un carton, faible nombre d’items défensifs, par exemple) ont de bonnes chances d’êtres revus.
A l’inverse de certains kart racers aux tracés trop larges, ici, ils paraissent un peu trop étroits mais il serait plus judicieux de juste en ajouter de plus vastes afin de contenter un maximum de monde. (Desert 95 de Sega Rally et Lake Side peuvent cohabiter…)
Mes gosses ont eu le bluray Sonic 3 et dedans il y a une pub pour Crossworld. C’est le jeu qu’ils attendent le plus, évidemment
Dragon Road.(et ça leak de partout…vieux builds de novembre)
Il semble y avoir du vrai (Circuits) et du troll.
Sponge Bob confirmé.
C’est tellement la lose de le sortir la même année que le nouveau mario kart…
Je regarde aucune vidéo pour ne pas me spoiler, mais savoir qu’on va se taper Bob L’éponge, franchement, j’espère que non. Vraiment un personnage OSEF au possible.
Nickeledeon n’ont qu’à développer leur propre jeu de course plutôt que de pourrir le jeu de SEGA.
Sonic Racing CrossAdvertisement
Sur la version Switch 1 du stage Bob l’éponge, il y avait marqué « DLC »