Sonic RacingCrossworlds - Parties en ligne

Pour ne pas polluer le sujet général je propose d’organiser nos parties en ligne ici.

Je rajouterai ici les ID de jeu de tous les joueurs qui le veulent.

Bon… c’est quand qu’on se fait une orgie sega-mag sur ce jeu ?
On a jusqu’à dimanche soir :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai que ce soir pour jouer, après je pars en vacances sans le pc. Donc bougez vous.

Putain oui, tu mets une roue dans l’herbe, ça te stoppe net.

Je vais jouer un peu ce soir, si on n’est pas déjà amis Steam mon ID c’est blue_shenron.

Je me demande comment ça marchera les amis avec le crossplay. Peut-être un système propre au jeu comme dans SF6 ?

Il faudra qu’on se donne un numéro de Lobby ID afin de se retrouver tous ensemble peut importe la machine :).

Aussi les Fair Play Points :sinister_sonic:

id : Wailand

Je t’ajoute.

Il faudra qu’on se donne un numéro de Lobby ID afin de se retrouver tous ensemble peut importe la machine :).

C’est pas encore possible visiblement ? On est tous téléporté aléatoirement j’ai l’impression.

Si on peut s’inviter.

C’est Y depuis le menu de course, puis A, et soit tu invites soit tu va voir les invitations reçues.

Je m’absente 20 min. Je reprends après. Tu sera sencore là ?

Yes !

De retour. Pas d’autres participants ?

J’ai pas l’impression.

Attends je quitte et je te réinvite pour inviter @JiPe

Edit : va voir tes invitations

:lol: je joue jamais online sur pc alors va falloir me donner plus d’indications. C’est où ?

Je pourrai vous rejoindre dans moins d’une heure si vous y etes encore

Steam ou console ?

@Shenron

Je sais pas pourquoi je suis sur le bon onglet mais je vois aucune invit. Pourtant toi tu as réussi à me rejoindre apparemment, mais le contraire marche pas chez moi.

@JiPe @aalok votre pseudo steam ?

Sinon rejoignez mon salon : 6000-5309

Rejoindre le salon fonctionne mais les invits marchaient pas dans le jeu, peut être parce que j’avais pas encore fait de demande d’ami dans le jeu ou que j’ai déselectionné les invits possibles dans steam (mais je retrouve plus le paramètre).

Nouveau salon : 7900-9210

Psn : aalok_atrelegis