Sonic, ses aventures, son univers

Ça a pas l’air ouf sincèrement. Et me retaper Green Hill, Chemical Plant et Sky Sanctuary ne me réjouit pas.

Mais c’est un open-world. Attendez-vous à ce que ça cartonne.

C’est clair qu’il y a intérêt à avoir une dizaine de nouveaux niveaux car sinon c’est abusé.

Je suis d’accord, j’espère vraiment qu’il y aura de nouveaux niveaux même si pour le coup j’ai bien peur que non puisque les niveaux classiques proviennent des souvenirs de Sonic donc… Wait and see…

Toutefois je dois avouer tout de même que l’Open Zone dans le désert me paraît très jolie et plus attirante que la première qu’on a vu…

Bref c’est toujours la même chose je me ferai ma propre idée manette en mains, j’arrête de regarder quoi que ce soit concernant ce titre pour éviter de me spoiler et si ça vous dit je donnerai mes impressions peu de temps après la sortie du jeu.

Rdv après le 8 novembre :wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Je le testerai sur Stadia :clown_face:

Effectivement, Sonic n’est pas Goku mais Vegeta: Il se fait sans cesse tabasser mais revient toujours plus fort. :poop:

En pleine insomnie, je me mets la BO de Sonic Vroom Transformed (à fond dans le casque, je veux pas d’embrouilles avec les voisin.e.s) et arrivé à Rogue’s Landing, je me dis que quitte à faire de l’open world, Skies of Arcadia aurait été une telle tuerie que même Rockstar se sentirait obligé de mettre des bateaux volants dans son prochain GTA.

J’arrive pas à dormir, laissez-moi quand même rêver :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça été publié quelque part sur le site (je ne pense pas), mais voici le teaser de la série Sonic Prime de Netflix :

He'll shatter your world. Sonic Prime is coming to Netflix Winter 2022! pic.twitter.com/ux5QLETJh4

— Sonic the Hedgehog (@sonic_hedgehog) September 20, 2022

J’ai vu le trailer, ça semble techniquement dans la norme de ce qui se fait de nos jours, une 3D de qualité moyenne, à des années lumières selon moi d’un bon DA classique (même de Sonic X), mais ce qui me surprend le plus c’est l’impression de vitesse de Sonic… C’est moi ou il se traine? même quand ils veulent montrer qu’il va vite, je trouve que ça ne marche pas… Et vous?

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il n’a pas l’air si rapide que ça, peut-être pour rendre l’action plus lisible ?

En revanche visuellement ça me semble plutôt ok.

Je trouve ça moyennement beau, peu expressif, tout le problème de la 3D a mon sens !