Sonic, ses aventures, son univers

Pareil , jusqu’à maintenant j’étais trop hypé mais là… peu de storytelling, des zones avec juste un changement de skin . A 3 mois de la sortie pour un événement aussi gros , c’est pas le trailer le plus bandant. Il aurait du balancer du lourd quitte a spoiler un peu plus.

Et les phases de “combat” me refroidissent totalement. Je ne comprends pas l intérêt. Le “méchant “ du jeu (du moins celui montré), n est pas emballant non plus…
Bref j attends d en voir plus

C’est surtout l’ambiance qui semble se dégager qui ne me plaît pas trop. Après, on verra bien manette en main.

Pas encore eu le temps de regarder msis c’est la démo de la gamescom

A voir vraiment manette en mains, mais déjà toutes les coupures ingames pour les messages informatifs m’on gavé juste en matant la session de jeu.

Tout cela me semble bien classique

J étais vraiment emballé au début du projet mais là beaucoup moins…
Il me manque la magie que l on pouvait ressentir dans un sonic Adventure par exemple.
Je me le ferais offrir pour Noël certainement.

3 « J'aime »

Contre toute attente, pas mal de bonnes impressions sur le gameplay et même le nouveau stage type desert convainc bcp plus esthétiquement que le précédent.(ça ressemble à PSO NG)

1 « J'aime »

Tout pareil concernant l’ambiance, c’est ce qui m’inquiète le plus même si c’'est très subjectif.

Mouha haha la preview a été retirée.

Quelques heures avant la levée de l’embargo.
Comme Unleashed, il semble déja avoir une forte popularité chez les joueurs…
Mais cette fois-ci, j’ai l’impression que la presse sera un peu plus clémente (je soupçonne Sega d’avoir voulu neutraliser une mauvaise note d’IGN en leur refourguant la première exclue mondiale :sweat_smile:)

Allez, ma preview (mitigée) est en ligne :

Je viens de la lire. Bon bah ça fait pas rêver… même si c est qu une démo, j en espérais tellement plus de ce projet.
Verdict bientôt

Monde ouvert… Ceci explique cela. La presse outre atlantique est ébahi par les open world mais bcp moins chez Sega mag. Ce qui soule, c’est que je fais partie des difficiles à convaincre en matière de monde ouvert :frowning:

1 « J'aime »

On va peut-être avoir l’effet Elden Ring qui a su faire taire la majorité des sceptiques finalement…

1 « J'aime »

Personnellement tant qu’il y a assez de niveaux typés Sonic et qu’ils sont funs, ça me suffira largement.
Ce que je recherche dans un Sonic, c’est du plaisir de jeu immédiat, une ambiance de fou et une envie d’y jouer encore et encore, bref un peu comme un jeu de borne d’arcade.

1 « J'aime »

Oui, je prends quand même un certain nombre de pincettes car au départ, je n’aime pas les open worlds trop grands et pas très denses. Donc bon, ça peut en déranger certains moins que moi. Ce qui m’a vraiment déplu c’est l’impression d’être sur des rails même dans l’open world, et de ne pas avoir 36 solutions pour aller d’un point A à un point B.

S’il y en a 35 c’est déjà pas mal.

Compilation des previews: 14 positives, 6 pessimistes, et 2 peu claires (sans boules diront les plus avisés :grin:)

SEGA MAG est la première preview mitigée citée… Ah bravo ! :laughing:

C’est ça, la puissance intellectuelle :sunglasses: