Sonic, ses aventures, son univers

c’est la licence sonic qui fait vendre, pas les jeux…comme mario si ils feraient de la daube, ça se vendrait quand même, parce que il y a la nostalgie et la marque a fait ses preuves et les gens comme tout le système économique mise sur des choses déjà connu plutôt que de laisser la chance à des nouveautés mais c’est un autre débat…

Apparemment il y aura aussi des tableaux Sonic supplémentaires venant de la version 3DS.

Deg que le collector soit pour l’instant reservé au Japon (alors que c’est le continent où Sonic est le moins populaire). J’espere qu’on l’aura chez nous aussi.

Le jeu que j’attends la plus avec Yakuza 8 (que je n’ai pas encore pris) et les anciennes IPs qui vont revenir.
Ah et le vrai faux nouveau SEGA Rally fait par un studio Indépendant, je suis assez curieux du résultat.

2 « J'aime »

Lui c’est un vaporware, il ne sortira jamais. :naka:

Mauvais topic

Meuh si, patience.

Elle ne date que de l’an dernier, cette page Steam ?
(Si c’est le cas, ça va encore pour les risques d’évaporations.
A côté Silksong est toujours dans cet état stationnaire depuis… Ouah-lou ! :tailsno: 5-6 Ans, déjà ?)

9 minutes de gameplay

Il y a pas mal de nouveaux stages pour Shadow oui.

C’est cool d’en avoir aussi pour Sonic. Si on pouvait avoir au moins un ratio de 1/3 de plus ca serait top.

bah que petit s est surement venu chialer une exclue a laquelle sega a dit fuck!
du coup, ils les ont fait raquer pour une intro plus longue exclusive.
Si petit s est assez con pour raquer pour ce genre de +, pourquoi se priver. :smiley:

Oui c’est pas le plus grave. Ce qui saoule c’est le collector exclu jap :confused:

Ils ont aussi réussi à décrocher l exclu tempo de Black Myth Wutong alors qu il etait annoncé sur Xbox.
Faut bien que Sony sauve leur année 2024 en sortant le chéquier (comme d hab)

En tant que sega fan on en sait quelque chose… Heart of darkness, Tomb raider 2, Fighting force, half life… Et tous ceux dont on est meme pas au courant.

1 « J'aime »

Nous allons poser quelques questions au producteur du Sonic Symphony World Tour.
Evidemment j’ai des questions en tête mais avez-vous des suggestions ?

Les questions qui me viennent tout de suite en tête sont: pourquoi avoir mis une place si importante pour les titres de Sonic Frontiers ? Et pourquoi avoir zappé beaucoup de Sonic ? (Sonic CD, les opus 8bits, …)

3 « J'aime »

1er visuel avant ouverture de la comicon.

3 « J'aime »

C’est un Lego Pez Shadow? :laughing:

1 « J'aime »

Pas franchement une réussite.

Lego, j’aime surtout quand c’est avec des petits personnages et avec des scènes que tu construis.
Quand ce sont des répliques de têtes de persos, des monuments, de véhicules de films… Autant avoir de vraies maquettes.

1 « J'aime »