Pas de réaction particulière sur le dernier trailer de Shadow Generations ? Il y a l’air d’y avoir beaucoup plus de contenu que ce qu’on aurait pu imaginer. Je suis hypé comme jamais.
Et ça sera pas un open-world de l’ennui, semble-t-il.
Pas de réaction particulière sur le dernier trailer de Shadow Generations ? Il y a l’air d’y avoir beaucoup plus de contenu que ce qu’on aurait pu imaginer. Je suis hypé comme jamais.
Et ça sera pas un open-world de l’ennui, semble-t-il.
J attends ton test pour me faire un avis
C’est terminé pour moi les tests actu. Bon courage à l’équipe du site
Ah bon? Je l ignorais…
Bon y aura au moins ton avis
Si je dois l acheter ca sera pour noel, donc j ai le temps.
il sera a 29,99, d’ici la.
J’ai découvert, il y a au moins un an, qu’effectivement il existait un stage bonus si on récupérait tous les anneaux. J’ai été sur le cul.
Ca me rappelle l’autre « secret » que j’ai découvert à la même période concernant la première salle du dojo souterrain dans Streets Of Rage 3:
Je connaissais ces trois passages dans SoR3 : celui dans le sol, dans le mur du fond, et dans le mur de droite, effectivement.
Content pour toi !
Perso je passe mon tour, au prix initial il faut ajouter le port et les frais de douanes…
J’achete tres peu de jeux dans une année . Tellement en retard sur mon backlog que ca n’a aucun sens que je prenne un jeu day one. Sauf s’il y a un beau collector. Donc cette année j’ai acheté 3 jeux. P3R, Unicorn Overlord, Metaphor et sonicXshadow sera la 4eme.
Ah non j’ai aussi pris le SMTVV dans sa version steelbook.
Mais c’est tout… Sinon je prends des jeux en promo 2 ans apres…
Mes dépenses jeux vidéo cette année 2024 pour le moment sont de 20€: Sea of stars.
À Noël, il y en aura probablement deux: Sonic x Shadow et Harry Potter en super promo, voilà.
Et l’an prochain, ce sera Yakuza 8 et/ou judgment que j’ai failli prendre cet été.
Ma preview arrive la semaine prochaine
Qu’est ce que c’est ?
Je suppose que ce soit être des journées d’exercices pour se préparer aux tremblements de terre et autres tsunamis.
Simple supposition de ma part.
Pour la semaine de la prévention contre les catastrophes afin d’inciter les gens d’aller faire des entraînements etc.
Sonic ne fait que de la figuration sur les posters^^
Les mecs qui font les films Sonic sont vraiment des bons.
Y a plein de références vraiment bien placées.
Rien que la toute fin du trailer, j’en ai des frissons.
J’aurais du mal à croire si un 4e film était prévu, parce que je vois mal comment on pourrait faire en terme d’histoire à raconter, après celui-ci.
Un SonicXMario ?
Heu… Flicky Island ?
(Cliché rebattu de « La Suite de Trop » en manque d’affection, je sais où est la sortie… )