C’est surtout qu’il n’y a pas vraiment d’autre antagoniste digne de ce nom depuis Shadow. Silver etait OK mais le fait d’etre apparu dans 06 le rend totalement inconnu. Pour le reste je ne vois pas. J’ai beau les avoir fait je ne me souviens meme pas des mechants dans unleashed et colors, et meme Frontiers (Sage est ok mais c’est pas un perso fabuleux non plus).
Apres on a toujours pas eu Amy ni Metal Sonic. Je vois cette seule piste exploitable en se basant sur sonic CD meme si ca pete la chronologie.
(Sonic CD cassait -ou brouillait déjà un peu la continuité 1-2-3, megadrivement parlant, on serait plus à ça près. )
Blague à part, bien vu, ça pourrait être une piste, ainsi que celle concernant Chaos ?
(Les films ont l’air aussi de faire pas mal de re-ficellage avec les différentes références au jeux, voir plus, donc bon. Idem.)
Très bonne vidéo, pas à charge mais plutôt pour dénoncer cette idée préconçue et ça me donne mêmr envie de faire Colours (si le remake est enfin jouable).
J’ai regardé la vidéo en question et je dois avouer que je l’ai beaucoup apprécié.
Sacré travail d’avoir joué à tous ces Sonic pendant deux ans.
Content que Sonic Unleashed puisse trouver la reconnaissance qu’il mérite au fil des ans.
On en avait discuté tous ensemble quand on s’était vu au concert symphonique (et Métal) de Sonic mais pour ma part le meilleur Sonic 3D est le Unleashed.
C’est limite le jeu qui me donnerait envie d’acheter une SeriesX le Unleashed (bon, par contre il me faudrait trouver une copie du jeu physique vu que le store 360 a fermé)…
D’ailleurs, j’ai été très surpris qu’il existe une version PS2 ! Remarque, il rend peut-être très bien sur CRT mais la version doit être dure à trouver !
Mais en tout cas, je vais me prendre le Colours Ultimate sur PS4.
La version PS2, c’est une sous version de la version Wii, il me semble.
Version Wii qui est un autre jeu que la version PS360 et qui est la superior version