Sonic, ses aventures, son univers

C’est surtout qu’il n’y a pas vraiment d’autre antagoniste digne de ce nom depuis Shadow. Silver etait OK mais le fait d’etre apparu dans 06 le rend totalement inconnu. Pour le reste je ne vois pas. J’ai beau les avoir fait je ne me souviens meme pas des mechants dans unleashed et colors, et meme Frontiers (Sage est ok mais c’est pas un perso fabuleux non plus).

Apres on a toujours pas eu Amy ni Metal Sonic. Je vois cette seule piste exploitable en se basant sur sonic CD meme si ca pete la chronologie.

1 « J'aime »

Dans Unleashed et Colors c’est Eggman le méchan, tout simplement.
C’est dans Lost World qu’il y en a de nouveaux (j’ai oublié leur nom).

1 « J'aime »

(Sonic CD cassait -ou brouillait déjà un peu la continuité 1-2-3, megadrivement parlant, on serait plus à ça près. :face_with_hand_over_mouth: )

Blague à part, bien vu, ça pourrait être une piste, ainsi que celle concernant Chaos ?
(Les films ont l’air aussi de faire pas mal de re-ficellage avec les différentes références au jeux, voir plus, donc bon. Idem.)

Notamment le mec désabusé qui donne l’impression qu’il veut se pendre. Plutôt amusant pour le coup.

On parlait GX4000 sur un autre topic. Et ce soir je tombe sur ce jeu: Sonic GX

J ai du louper totalement l info. Je tombe des nus :flushed:

5 « J'aime »

J’adore la résolution et les couleurs.

Bien parti pour devenir le meilleur jeu de la gx4000 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Très bonne vidéo, pas à charge mais plutôt pour dénoncer cette idée préconçue et ça me donne mêmr envie de faire Colours (si le remake est enfin jouable).

3 « J'aime »

Pourquoi cette phrase?
Sur One, c’était nickel ainsi que sur PC.

Il avait de gros soucis sur Switch mais je compte le prendre sur PS4 plutôt de toute façon…

Cette pauvre Switch pas fichue de faire tourner le même jeu dans d’aussi bonnes condutions que la Wii.

Un bel exemple de tout ce qui va mal dans nos façons de faire les jeux de nos jours. La console est plus puissante mais le jeu tourne moins bien.

2 « J'aime »

Ça fait de la peine quand tu vois Metroid Prime remastered à côté…

J’ai regardé la vidéo en question et je dois avouer que je l’ai beaucoup apprécié.

Sacré travail d’avoir joué à tous ces Sonic pendant deux ans.

Content que Sonic Unleashed puisse trouver la reconnaissance qu’il mérite au fil des ans.

On en avait discuté tous ensemble quand on s’était vu au concert symphonique (et Métal) de Sonic mais pour ma part le meilleur Sonic 3D est le Unleashed.

1 « J'aime »

C’est limite le jeu qui me donnerait envie d’acheter une SeriesX le Unleashed (bon, par contre il me faudrait trouver une copie du jeu physique vu que le store 360 a fermé)…
D’ailleurs, j’ai été très surpris qu’il existe une version PS2 ! Remarque, il rend peut-être très bien sur CRT mais la version doit être dure à trouver !
Mais en tout cas, je vais me prendre le Colours Ultimate sur PS4.

Pas la peine. Pour les jeux retrocomp, ils sont toujours achetable ici.

3 « J'aime »

Merci du renseignement je ne savais pas du tout cela.

Après je viens de vérifier mais sur Vinted tu trouves le Unleashed pour le même prix.

1 « J'aime »

Le store 360, pas le store One/Series.

1 « J'aime »

La version PS2, c’est une sous version de la version Wii, il me semble.
Version Wii qui est un autre jeu que la version PS360 et qui est la superior version

2 « J'aime »

La version Wii la superior version ? Elle a peut-être du mérite mais faut pas pousser lol.