Sonic, ses aventures, son univers

A tout hasard si quelqu’un ne se sert pas de son code « Sonic Adventure Legacy Skin » sur switch Pal , je veux bien lui acheter :slight_smile:

Le meilleur bonbon pour halloween, c’est définitivement Shadow x Sonic. :amy2:

Même si j’avais exploré Sonic Generations c’est toujours encore avec un énorme plaisir.
Ah et le côté Shadow ? Dinguerie… :amy:

1 « J'aime »

D’ailleurs, y a-t-il une amélioration du hub dans Sonic générations ?
Techniquement je crois que c’est la même chose qu’auparavant sur PC.

C’est le même jeu, avec juste les chaos à récupérer en plus dans les stages. J’ai lu qu’il y avait des bugs en plus dans les niveaux d’action, mais je n’en ai pas vu alors que j’ai refini le jeu.

1 « J'aime »

D’accord, merci.
Il n’y a donc bien aucune amélioration graphique significative?

Personnellement je ne vois aucune même si ça reste extrêmement jolie.

1 « J'aime »

Merci.

Bon faudra m’expliquer les musiques qui recommencent après 2 minutes dans ce Sonic…
La boucle était suffisamment bien placée dans les Sonic MD pour que tu ais l’impression qu’elle ne recommence pas pendant 10 minutes, évidemment qu’il y en avait une mais dans Generations, c’est beaucoup trop flagrant…

Il est vraiment pas mal ce Sonic x Shadow. Le fait d’avoir laissé tomber les armes pour remplacer par des pouvoirs, je trouve que c’est une très bonne idée.
Aussi, le gameplay est carré, la DA réussie tout en gardant l’univers bien propre à Shadow.

Les niveaux sont superbes et du coup, on se retrouve avec un Sonic 06 sans tous ses défauts. Imaginez Sonic 06 ayant le qualité de ce SxS.

Maintenant je veux un vrai Sonic X Shadow ou un Shadow the Hedgehog 2. :amy:

4 « J'aime »

Le monde a besoin d’un remake du 06. Mais bon faut juste garder les tableaux en virant le hub et l’histoire d’amour cringe as f… (Ou alors tout reecrire mais bon courage…).

Je suis à fond sur la partie avec Sonic, je fais les défis de chaque trio de monde et essaie d’avoir les rangs S dans les actes avant de passer au suivant et je me régale !
Ce jeu est une découverte pour moi (je pense que je l’ai snobé pour le fabuleux Rayman Origins qui a dû sortir en même temps) et j’adore mettre une des musiques vintage pour faire les défis (et surtout la chanson de City Escape est vite crispante).

Quelle chance de decouvrir Generations. Je l’ai « malheureusement » deja fait deux fois…

2 « J'aime »

M’en parle pas, j’ai+ de 40h de jeu sur la version 360 et 120h sur Steam.
Car je me fais une partie de temps en temps, même si depuis juillet j’ai arrêté car j’attends Sonic X Shadow pour Noël.

1 « J'aime »

Je viens d’apprendre l’existence d’un nouveau jeu Sonic :

Plutôt que de gâcher votre argent dans Sonic X Shadow, celui-ci semble être une valeur sure :clown_face:

1 « J'aime »

En plus, la miniature a l’air de montrer du jamais vu !

1 « J'aime »

Par contre je croid qu il y a quelques niveaux vraiment exclusifs, bref un futur achat inutile en perspective

La bonne nouvelle du jour : j’ai recu mon exemplaire de Sonic X Shadow deloté du collector.

Bon après je pense le garder pour le mettre sous le sapin. Mais c’est cool. J’aurai pas attendre jusqu’à cet été :stuck_out_tongue:

Un joli Noel Segatlus en perspective avec le collector de Metaphor !

2 « J'aime »

De l’amour du détail pour la Paramount qui a envoyé à différents médias un press kit cubique pour la sortie du film. À l’intérieur de celui-ci : une boîte aux couleurs d’un Sonic 3 Genesis qui contient une vraie cartouche fortement inspirée par Sonic Adventure 2.

Loin d’être comme la cartouche fictive du collector de Sonic Mania, celle-ci est bien exécutable sur console! On y retrouve le cast des acteurs / actrices et comédiens / comédiennes de doublage, les différentes affiches du film ainsi qu’un mini jeu. :amy:

La chaîne Youtube SonicHub en a fait un unboxing :

Si vous êtes sur Twitter, le compte de Brielle Garcia montre le contenu de la cartouche :

Edit : La vidéo de Brielle Garcia est dispo sur Youtube :

1 « J'aime »

Il me la faut XD ils en ont pas envoyé une a sega mag pour lz faire gagner ???

Eh non, en général ce genre d’opé est réservé aux USA, et de toutes façons on est de la presse, on n’est pas des influenceurs.

1 « J'aime »